Bon vendredi

12 réponses à “Bon vendredi

  1. Coucou George ton arbre est superbe j’adore, ca y’est l’automne est là mais il avait pris de l’avance… Aujourd’hui je ne fais que du Paris, oups…..5 rendez-vous.. Je prends quand même mon appareil avec moi, peut être aurai-je une heure à moi je ne serais pas loin d’un parc…
    Pour le temps dur à dire il fait encore gris…
    J’ai refait la déco de mon blog et mis une petite chose, je verrais après…
    Une belle journée d’automne pour toi, peut être une balade….
    Bisous

  2. bon vendredi à toi et bisous ; ici dejà chaud

  3. Un week end bien mérité se profile avec demain, un grand match (du moins, je l’espère 😉 ).
    Sympa et riche idée cette 2e image.
    Bon vendredi Georges, avec mes bisous.

  4. comme c’est jolie cette sculpture sur bois ! très beau ! le bois se prête à tout ! avec des mains habiles ! on peut réaliser de magnifiques objets , meubles , scuptures ! je les admire ces gens qui savent faire celà ! très bon vendredi à toi aussi Georges ,gros bisous

  5. super la petite sculpture dans le tronc d’arbre !!! bon vendredi à toi aussi Georges .. merci et biz de Pascalou

  6. Bonjour Georges,
    Magnifique cette sculpture sur le bois c’est adorable tu trouves décidemment des endroits superbes
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Merci pour tes splendides partages
    Gros bisous
    Monick

  7. joellechoupinette

    Trés jolie sculpture sur bois, Georges. Le temps se prête aux belles randos en ce moment, c’est super.
    Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas accéder à mon blog, ça m’énerveeeee !!!!!!!!!!!
    Plein de bisousssssssss

  8. c est original cet arbre,

  9. COUCOU GEORGES ICI TRES CHAUD JE TE FAIS DE GROS BISOUS JE TE SOUHAITE BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSSS

  10. sublime cette sculpture dans l’arbre et oui je garde mon blog mais je mets mon dernier billet lundi je prefére vefblog et facebook mille bisous et bon weekend

  11. Bonjour Georges,
    Bonne journée de ce vendredi toute entière pour toi …
    J’ai pris du retard aujourd’hui … mais, j’y suis bel et bien …
    Amitié,
    C☼lette 😀

  12. —————————……….Je viens te laisser
    ——–ooo—-ooo
    ——-d888b d888b
    —ooo 88888 88888 ooo-……….Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888–’`—`’—-88888……….De mon passage sur ton joli blog
    –Y8P’-.-od888bo.–’Y88–
    —–.od888888888bo……….Pour te souhaiter
    —-d88888888888888
    —-888888888888888……….Un bonne et douce soirée
    —–Y8888888888888
    ——-Y888P88888P’ ……….gros bisous Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•