Bon lundi

BONNE SEMAINE A VOUS MES AMIS (es)

12 réponses à “Bon lundi

  1. bon lundi et grosses bise georges

  2. Coucou Georges, trop jolie ton image, je suis en retrad pour le bureau, je n’arrive pas à partir ce matin.
    Vide grenier hier j’ai déniché des jolies choses et le soleil était là, l’ambiance était au rendez vous.
    Alors et toi promenade aujourd’hui et comment va Rocky..
    Je vais être obligée de me refaire un pt’it café sinon je ne vais jamais partir…
    Bisous et passe une très belle semaine..
    Magalie.

  3. Bonjour Georges
    J’ai eu pas mal de problème avec mon PC j’espère que cela va mieux.
    Déjà le début de semaine.
    Le solleil est là. Très bonne journée
    Magnifique table
    Gros bisous
    Monick

  4. Très très bonne journée Georges et merci pour ces belles images.
    Biz

  5. joellechoupinette

    Coucou Georges, j’espère que tu as bien récupéré de ta rando d’hier, moi si tout va bien je pars la semaine prochaine dans les Alpes…
    Passe une bonne journée
    Plein de bisousssssss

  6. avec une si jolie image je ne peux que te souhaiter un bon lundi georges
    profite de cet avant gout d automne
    bisous
    cath

  7. C EST AVEC UN TEMPS SPLENDIDE QUE JE VEINS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUSSSSSSSSS DE MA PART

  8. Bonjour Georges,
    Oui, osons le meilleur pour aujourd’hui et pour cette nouvelle semaine que je te souhaite des plus agréables et que j’accompagne de toute mon amitié,
    Sincèrement et de tout ♥,
    C☼lette 😀

  9. c’est bien joli chez toi ce jour mon ami ,un peu en retard pour te souhaiter un très bon lundi ,gros bisous , à fond dans les cartons ! préparer un déménagement n’est pas une mince affaire !

  10. coucou me revoila je devais me reposer du a mes problèmes de santé
    un peu de nostalgie , mais mon coeur était proche de vous , malgré les circonstances
    j »ai survolé les nuages comme un oiseau , et de loin je pensais a vous , merci de ta fidélité

  11. _______♥♥__Mon Petit tour du soir ♥
    ______♥♥♥♥_Pour venir te souhaiter ♥
    ____♥♥♥♥♥__Une bonne soirée étoilée ♥
    ___♥♥♥♥♥______ ♥Une bonne et douce nuit ♥
    __♥♥♥♥♥♥_______Fais de doux rêves ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥__Gros bisous mon gentil Georges ♥
    _♥♥♥♥__♥♥_______♥
    _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥____♥
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________♥♥
    ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

  12. il est beau ton salon fleuri !!! chic !!! … biz Georges