Bon mardi

ABSENT  TOUTE  LA  JOURNÉE

11 réponses à “Bon mardi

  1. bonne journée d’automne je viens de me réveiller bises

  2. Petit coucou pour ce mardi:
    Très bonne journée Gerorges
    Gros bisous

  3. Coucou Georges, belle journée pour toi aussi… Je viens d’aller voir tes photos sur FLICKR, elles sont superbes, j’ai beaucoup aimé, il y en a c’est à couper le souffle, que de beauté à voir.
    Par contre impossible de te laisser un com, il faut que je m’abonne à Yahou ou quelque chose comme celà, je vais aller voir sur facebook si tu les as mises…
    Depuis vendredi superbe temps chaud sur Paris… L’été en retard.
    Beau mardi avec des bisous…

  4. Bonne balade. N’oublie pas la gourde et la casquette, le soleil va donner.
    Bisous Georges.

  5. joellechoupinette

    Coucou Georges,
    Tu repars en rando ?? au cas où éclate te toi bien et ramène des photos pour me faire rêver un peu lol !!!!
    bonne journée sous le soleil encore….
    Plein de bisoussssssss

  6. bjr georges
    avec cet ete indien qui est en bretagne je viens te souhaiter un bon mardi
    profite bien de cette arriere saison pour te balader georges
    bisous
    cath

  7. originaux ces arbres dénudés avec des fleurs rouges ! très bien trouvé ! très bon mardi à toi aussi Georges , gros bisous ,je retourne à mes cartons !

  8. Coucou Georges
    Magnifique cette allée en sous bois …
    Belle promenade à toi le temps est super beau !!!
    j’en profite toujours !…
    des gros Bisoussssssssss

  9. Bonjour Georges,
    Que cette journée te soit bonne et agréable … aussi
    colorée que tes images du jour !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  10. et coucou tu n’aplus ton blog sur vef !!!!bon mardi a toi mille bisous

  11. et pour moi ce sera bonne nuit .. bizzz Georges