Bon vendredi

13 réponses à “Bon vendredi

  1. bonne fin de semaine georges j’attends la coupure de courant bises

  2. Merci Geroges
    Bon vendredi à toi aussi que le temps passe vite .
    Beau texte et tellement vrai
    Gros bisous
    Monick

  3. Le bonheur se cultive et se mérite.
    Bonne journée Georges. Encore du grand soleil, profitons-en.
    Bisous.

  4. bon vendredi et bon week-end ! demain je serais absente du net nous fêtons la crémaillère de notre fils ! la nôtre je ne sais pas trop ! seul l’avenir nous le dira , très gros bisous

  5. joellechoupinette

    Bon vendredi Georges, merci pour les infos, c’est sympa …
    La météo de la semaine ne s’annonce pas terrible pour ma semaine à la montagne, tant pis !!!!!
    Plein de bisoussssssss

  6. le bonheur est comme un fruit dans un arbre de vie, il suffit de le cueuiir sauf que desfois il est haut perché, alors on prend l échelle , enfin c’est une idée que j’en ai,
    bises

  7. cCOUCOU GEORGES ENCORE UNE BELLE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSSS

  8. Bonjour Georges
    Ben oui !!!et c’est bien parce qu’il est gratuit (le bonheur) que nous ne devons pas rechigner a le prendre et a le donner …belle citation de sagesse comme je les aime..Merci Georges !!!!
    Bonne journée pour toi aussi et je te souhaite aussi un bon week end car je ne sais jamais si je pourrais me reconnecter ….

  9. Bonjour Georges,
    Oui, ce bonheur, il est là tout près de nous
    et en nous … sachons le saisir car il est discret
    le bonheur mais il passe …
    Bon vendredi tout entier en toute amitié,
    C☼lette 😀

  10. bon je t »en donne ala pelle mille bisous

  11. Georges, ca y’est j’arrive… Mouvementée ce matin… Le bonheur sachons le garder et en faire des provisions pour les jours chagrins..
    Très chaud et soleil chez nous, les oiseaux chantent à tue tête, c’est agréable à entendre…
    L’été a poussé un peu l’automne pour quelques jours, c’est toujours celà de gagné.
    Et toi as tu pu te promer aujourd’hui, moi ce sera demain avec mon appareil photo…
    Passe une jolie soirée toute belle..
    Gros bisous..

  12. L’heure est venue pour moi
    de passer sur ton joli blog
    afin de te souhaiter une très
    bonne soirée, une douce nuit
    ______$$$$$$$
    _____$$______$
    ____$$________$
    ___$$__________$
    __$$_______$$___$______$$
    _$$________$$$$__$___$$$$
    _$$________$$$$$$__$$$$$$
    _$$________$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$______$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$________$$$$$$$$$$$$$
    _$$________$$$$$$__$$$$$$
    _$$________$$$$______$$$$
    Gros bisous mon gentil Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

  13. bon WE à toi Georges !!!! ensoleillé comme il se doit !!! bizz