Bonne semaine

12 réponses à “Bonne semaine

  1. bonne semaine à toi et bises georges

  2. Georges, trop jolies tes images, j’aime beaucoup, j’espère que tu vas mieux aujourd’hui, moi un peu mal à la gorge mais par ce temps chaud on ne fait pas attention et hop ca y’est…
    Je pars de bonne heure ce matin journée chargée, le temps a l’air dêtre encore beau changement mercredi, pour moi ce n’est pas grâve, j’aime tout alors…
    Pas besoin de réveil ce matin à 5h bourdonnement autour de mes oreilles, une mouche a réussi à entrer par une fenêtre ouverte, Faut le faire du coup je me suis levée, impossible de la chasser, j’espère qu’elle ira réveiller quelqu’un d’autre demain..
    Belle semaine pour toi. Bisous.

  3. bjr georges
    je passe te dire bon lundi avec a nouveau du soleil
    j aime tes images chaque jour merci de ce partage
    bisous
    cath

  4. Bon lundi Georges toujours le beau temps il faut en profiter.
    Belles images
    Bisous

  5. bon lundi et bon semaine ! merci pour ces charmantes images , gros bisous

  6. bonne semaine ! ih ih , voilà que j’oublie de finir mes phrases ! mdr ! je veux aller trop vite ! j’ai temps de travail qui m’attend en ce début de journée ! à demain !

  7. http://hpics.li/51f8494
    BONNE JOURNEE GEORGES GROS BISOUSSSSSS DEJA LA CHALEUR GROS BISOUS

  8. Bonjour Georges,
    Super beau ce nouveau décor … une bonne et excellente semaine pour toi … grands vents ici … pas chaud …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  9. et et voilà j’arrive je courre je vole hiii!! tres belles tes images de dimanche et aujourd’hui plein de gros bisous

  10. Bonne semaine Georges..Tes images sont magnifiques !
    un bel accueil d’amitié chez toi..Merci !!
    Des gros Bisous

  11. _________�(▒▒▒▒▒▒)�
    ______�(▒)_(█)(█)(█)_(▒)�
    ____�(▒)(█)_____ ___(█)(▒)�Il est l’heure pour moi
    __�(▒)(█)______XII____(█)(▒)�
    _�(▒)(█)______\_|______(█)(▒)�
    �(▒)(█)________\|__ _____(█)(▒)�De te souhaiter
    �(▒)(█)_IX______O____III_(█)(▒)�
    �(▒)(█)_________________(█)(▒)�
    _�(▒)(█)_______________(█)(▒)�Une excellente soirée
    ___�(▒)(█)_____VI____ (█)(▒)�
    _____�(▒)(█)________(█)(▒)�
    _______�(▒)_(█)(█)(█)_(▒)�Ainsi qu’une douce nuit aux pays des rêves
    ________�(▒▒▒▒▒▒▒)�����
    _____�(▒▒▒)(_____)(▒▒▒)�
    ____ �(▒▒▒)(______)(▒▒▒)�Gros bisous mon p’tit Georges
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

  12. hello Georges … alors cette petite virée ? .. remarques je suis en retard sur tes billets !!! HE HE !! bizzz