Bon mardi

13 réponses à “Bon mardi

  1. jolie citation , bon mardi bises georges ,

  2. Georges, superbe création avec une citation qui me plait beaucoup, Moi j’ai ma meileure amie qui est toujours là pour moi, 30 ans déjà, et tous les soirs au tel pendant très très longtemps, on a toujours de longues discutions, on sort ensemble, on partage beaucoup…
    Je sais que tu vas être etre excursion ce jour et demain alors belles promenades pour toi avec des des bisous…

  3. Très bonne journée Georges. Agréable randonnée, la chaleur baisse, ça sera moins pénible 😉
    Bisous.

  4. COUCOU GEORGES ENCORE UNE MAGNIFIQUE JOURNEE JE PART MOI AUSSI ME BALLADER GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

  5. l amitie est un sentiments si grand si c est partage
    bjr georges bon mardi ..chute de 10degre en bretagne .et voila le soleil partit
    bisous
    cath

  6. bonjour Georges , cette image avec les deux huskys est très jolie , une belle moralité aussi sur l’amitié , merci , très bon mardi , le temps commence à bien changer ici dans le nord : vent et nuages , températures en chute libre ! cette fois-ci l’automne est arrivé , à demain bisous

  7. je te fais un bisou, et mes amitiés a ton épouse, je suis enchantée et toujours heureuse de voir que les couples s’entendent, c’est si joli, bravo pour votre anniversaire de mariage,

  8. Bonjour Georges,
    Très belle pensée sur l’amitié …
    Bon mardi dans son entier que j’accompagne
    de mon amitié,
    C☼lette 😀

  9. coucou Georges ,
    Bel anniversaire de mariage mon ami..Encore beaucoup d’année de bonheur pour vous deux…..
    Merci pour ces belles images et citations et surtout pour ton amitié fidéle ..
    Bisoussssss

  10. Bonne fin de journée mon cher ami Georges….
    aujourd’hui reprise du boulot …. dur dur …
    jolie ton image avec la citation
    gros bisous
    Annie

  11. bonne journée pour demain de belles photos surment gros bisous

  12. ♫.★.♫.★.♫.★.♫.★.♫ Coucou ♫.★.♫.★.♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ Je passe sur ton joli blog ♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ En toute discrétion ♫.★.♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ Pour te souhaiter ♫.★.♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ Une bonne soirée ♫.★.♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ Gros bisous♫.★.♫.★.♫.★.♫
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ .

  13. ah les secrets !! toujours se méfier à qui les confier !! la moitié de dit et c’est déjà de trop parfois !!! HE HE !!! bizz Georges