Bonne journée

10 réponses à “Bonne journée

  1. belle citatoin , et bon retour georges bise

  2. citatioon bien sur !

  3. j aime bien la citation de soeur Theresa, c’est juste,
    en fait moi je dis qu’il faut deja aimer les gens et justement si tu aimes avant meme de connaitre, forcement tu ne critiqueras pas puisque tu auras de l’amour, bien sur lorsque l’on parle amour, les gens s’imaginent qu’on est neuneu, sans caractère , qu’on aime comme cela , mais quand je dis amour, je parle deja de respect de tolerance, voyons si je ne met aucune haine , aucun jugement avant donc une forme d’amour a l’autre, je dis l’autre en parlant de l’humain, l’individu, bien sur que je vais aimer plus une personne qu’une autre, mais la c’est l’amour affectif, donc si je ne met dans mon esprit aucun mal, et bien exemple mon voisin, je ne serai jamais jalouse si il a une plus belle voiture que moi, si il a gagner au loto si je ne sais quoi, si on « aime » l’autre on efface deja les jalousie et les haines, ensuite le racisme, ensuite le fait d’abandonner aussi des personnes agées, ensuite et ensuite, plein plein de choses,
    donc la fameuse phrase aimons nous les uns les autres, et chargé de sens et n’est pas du tout une phrase meme si on est pas catho mais n’est pas une phrase de beni oui oui, c’est lourd de sens, et c’est la clé je dis bien la clé du bonheur entre les hommes et les peuples
    voila mon avis,

  4. il est vrai que nous n avons pas juger les autres …mais pas toujours mit en applications

    bjr georges^passe une bonne journee c est deja vendredi
    bisous
    cath

  5. trop mimi ton oeuf alors cette balade plein de gros bisous


  6. gros bisous mon gentil Georges

  7. Bonne journée Georges … et oui, prenons tout notre temps pour aimer et non pour juger … que ce vendredi te soit bon et agréable tout entier,
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. Bonne fin de journée mon cher ami Georges
    belle citation de Mère Thérésa
    gros bisous
    Annie

  9. Georges, coucou je suis en retard je viens juste de rentrer, j’espère que ta randonnée s’est bien passée, des bisous pour une jolie soirée…

  10. on a souvent tendance à juger trop vite … et parfois on regrette !!! biz Georges