Bon week-end

Donner du courage ou de l’espoir à quelqu’un qui est dans le besoin , n’est pas grand chose .

Mais , si ce moment peut lui mettre un peu de couleur dans sa vie .

Quel bonheur de le voir heureux ! Ne serait-ce qu’un petit instant .

( Auteur inconnu)

12 réponses à “Bon week-end

  1. bonjour georges , j’ai des problemes d’ordi , bises ; encore rien écrit!

  2. C’est un beau message. Et à l’inverse, pourquoi il y en a qui s’évertuent à imposer leur volonté et détruire les couleurs des autres ?
    Très bon week end !
    Bisous.

  3. bonjour et bon week end
    bisous
    chantal

  4. bonjour georges joli ton fond on vois bien l ecriture bonne journee ici soleil mais plus frais bisoussssssssssssss

  5. Bonjour Georges,
    Et oui … quand c’est à notre portée, n’hésitons pas à mettre de la couleur dans la vie des autres … Bon et agréable week-end à toi en toute amitié,
    C☼lette 😀

  6. un beau message mon ami Georges .. espérance quand tu nous tiens !!! bizzz

  7. De bien belles citations chez toi Georges …
    En effet il y a beaucoup de bonheur a donner …
    Merci pour ce que toi aussi tu apportes à tous ..
    Bonne soirée mon Ami et joli dimanche
    des gros bisous

  8. bjr georges
    bon et doux week end a toi
    voila l automne est la avec sa chute de temperature
    gros bisous
    cath

  9. BISOUS GEORGES ICI BEAUCOUP DE VENT MAIS DU SOLEIL JE TE FAIS DE GROS BISOUS JE TE SOUHAITE BELLE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSSS

  10. Coucou Georges
    Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon dimanche. Bien sur le temps est gris mais pour certain il y a du soleil.
    Ton nouveau fond est très agréable est bien beau.
    Bonne fin de soirée maintenant
    Gros bisous
    Monick

  11. ★…★…★ Bonsoir mon gentil Georges
    ☆…☆…☆ Je te souhaite une bonne soirée
    ★…★…★ Suivie d’une bonne nuit
    ☆…☆…☆ Choisis une étoile
    ★…★…★ Ne la quitte pas des yeux
    ☆…☆…☆ Elle est ma messagère
    ★…★…★ Qui vient bercer ton sommeil
    ☆…☆…☆ Et illuminer tes rêves
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ .

  12. Trés occupée ce week end pas le temps de venir sur le net …
    mais je n’oublie pas mes amis …
    bonne soirée douce nuit mon cher Georges
    gros bisous
    Annie