Bon vendredi

10 réponses à “Bon vendredi

  1. gros bisous et bonne journée georges

  2. Je te souhaite aussi une belle journée. Derniers beaux jours paraît-il avant le vrai automne.
    Bisous Georges.

  3. Coucou Georges, adorable tes images, j’espère que ton coup de froid va s’en aller….
    Ici aussi c’est l’humidité qui est prenante, celà te transperce de partout…
    Hier panique dans l’immeuble, mon voisin du 3° avait un grand écran plasma dans les bras, et vlan il manque une marche; se désiquilbre, et tombe, je ne te dis pas l’écran plasma neuf;;;
    Heureusement lui n’a rien mais il a descendu l’écran aux encombrants.
    Allez mon petit café et je pars au bureau…
    Une jolie journée pour toi Georges, mon blog est un au ralenti en ce moment, alors ne t’inquiète pas si tu ne peux passer chez moi ….
    Des gros bisous…

  4. Hello Georges
    Belle journée de vendredi à toi aussi, le soleil se pointe à l’horizon mais il fait bien frais
    Gros bisous

  5. bonjour et bisous

  6. bjr georges
    passe un tres bon vendredi c est avec un soleil plus frais mais prensent que je me suis reveillee ce matin
    bisous
    cath

  7. Bonjour Georges,
    Bonne journée de ce vendredi pour toi … ici, il sera sous la pluie …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. coucou georges merci de tes passages il fais tres beau ici je te fais de grosssssssssss bisous et je te souhaite une bonne soiree bisousssssssss

  9. Bon week end mon cher ami Georges……
    Je ne serai pas très présente ce week end
    je fais la teuf !!! mdrrrrrrr !!!
    gros gros bisous
    Annie

  10. le jardin du bonheur !!! bon dim Georges et bizz