Bon mardi

12 réponses à “Bon mardi

  1. Coouciu Georges très mimi cette petite fille, et ce paysage est grandisoe, ce que c’est beau, une photo que tu as faites??
    Ca y’est madame la pluie est arrivée, je l’entend frapper à la fenêtre, et le bruit des pneus qui glissent sur le bitûme… Hier plein d’essence je suis restée pensive vu le prix que j’ai payé, ouah, les médias n’en parlent pas mais elle a augmenté..
    Sinon calme plat, mon immeuble est tranquille pour l’instant, et que celà dure.
    Des bisous pour une jolie journée…..

  2. Très bon mardi Georges magnifique ce paysage.
    Bel endroit de repos
    Bises

  3. Excuse moi pour les fautes je n’ai pas eu le temps de changer mes lunettes pour voir de près. « Le coouciu est pas mal » mdr…..

  4. joli bon mardi , je m’etais rendormie bises

  5. magnifiques images et tres belle journée a toi avec de gros bisous!!!!

  6. Excellente journée Georges et merci pour ces images qui réjouissent l’oeil.
    Bisous.

  7. quelle douceur cette image
    bjr georges je viens te souhaiter un tres bon mardi …
    gros bisous
    cath

  8. COUCOU GEORGES BONNE JOURNEE JOLIE TON IMAGE CE BEAU LAC GROS BISOUSSSSSSSSSS

  9. Bonne journée mon cher ami Georges
    magnifique ta photo !!! un peu le meme paysage que chez moi ….
    les nuages arrivent pluis annoncée ce soir…
    Gros gros bisous
    Annie

  10. Bonjour Georges,
    Un excellent mardi aussi pour toi !
    Comme tu l’dis oui à demain pour le beau temps …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  11. coucou Georges
    Déjà mardi? c’est aussi la question que je me suis posée ce matin en me levant !!! le temps est superbe ..encore frais le matin mais vers les 10h le soleil etait bien chaud ,je m’occupe de tailler (preparation pour l’hiver )cela me fait bizarre avec ce beau temps !!! toujours secheresse par ici ..il est temps qu’il pleuve mais pas de trop !!!
    j’adore ton paysage …ici les lacs sont à secs ou presque ..
    des gros bisoussssssssssssss pour toi

  12. bonne soirée à toi Georges .. superbes photos sur FCK … quelle belle région !! les montagnes fascinent !! bizzz