Bon mercredi

 

 

16 réponses à “Bon mercredi

  1. bon mercredi à toi bises georges

  2. l amitié n’a pas de protocole

  3. Coucou Georges, l’amitié quand elle est partagée, rien n’est plus beau… Hier j’ai continué à faire mes tris dans l’appartement et dans mon box, incroyabke j’avais à peine mis sur le trottoir que celà disparaissait tout de suiste… J’avais mis une valise ancienne mais dans un état lamentable déchirée et plus de poignée, j’ai vu un monsieur partir avec… Ce qui a été amusant c’est quand je sortais les cartons il y avait deux dames qui les attendaient pour trier, mais bon elles ont fait attention de ne pas en mettre partout, et quand je leur ai dit que j’avais fini, elles sont parties..
    La pluie est là, Titinette va être heureuse, elle va être lavée.
    Un joli mercredi pour toi avec des bisous…

  4. avec toute mon amitie georges
    je viens te souhaiter un tres bon mercredi
    pour moi ce sera dejeuner en famille et oui je peux recevoir en semaine vu que je suis a la retraite
    bisous
    cath

  5. Très bonne journée Georges je crois que le temps sera plus beau en fin de soirée.
    Bisous

  6. Bon mercredi à toi Georges
    c’est le déluge il pleut !!!
    gros bisous tout mouillés !! mdrrr !!!
    Annie

  7. Coucou Georges,
    aujourd’hui j’ai un peu de temps pour passer sur les blogs et te souhaiter une bonne journée, ici la pluie et les orages sont prévus, il fallait bien que ça arrive un jour lol !!!
    Plein de bisousssssss

  8. COUCOU DU MATIN ICI POUR LE MOMENT UN BEAU SOLEIL JE TE FAIS DE GROS BISOUS BONNE JOURNEE

  9. Bonjour Georges
    le temps a filé encore ce matin et pourtant je me suis levée très tôt …..j’avais tout un programme….
    Pour ce qui est de l’amitié ..on ne m’aura plus ..je me protège contre les faux amis (es)..car ça fait trop mal !!!!
    des gros bisous pour toi……

  10. Bonne fin de cette journée de ce mercredi Georges,
    Amicalement,
    C☼lette 😀

  11. mon image de ce matin ne s’ouvre pas …. pfffffff !!
    je t’en met une autre
    bonne soirée bisouuuuuuuuus
    Annie

  12. un dernier petit coucou du jour .. je file vers mon boulot .. bizzz

  13. Gros Bisous 😉

  14. bonjour, j’aime beaucoup cet atmosphere cette nouvelle déco
    bonne balade a toi dans tes montagnes