Bon vendredi

9 réponses à “Bon vendredi

  1. bisous a toi et bon vendredi georges

  2. bjr georges
    tiens aujourd hui je me poserai bien la sur un banc pour decompresser mais encore pas de temps car je file chez maman et dimanche mes enfants seront la …ensuite je pars une semaine en malaisie ….bien meritee
    passe un bon vendredi georges et merci
    bisous
    cath

  3. je voudrais bien aller « pauser » sur les bancs, entourée de mes amis du net .. le temps d’une belle rencontre pour se connaître mieux !!! biz et bon vendredi mon ami Georges .. Pascalou

  4. COUCOU GEORGES A TOI AUSSI BON VENDREDI ICI GRAND SOLEIL MAIS IL FAIS QUE 10 DEGRES GROS BISOUS

  5. Bonjour Georges,
    Quelle jolie photo de ce parc !
    Que ce vendredi te soit bon tout entier
    ici il sera sous la pluie … amitié,
    C☼lette 😀

  6. Coucou George je suis sur l’ordi du bureau je n’ai plus de ligne téléphonique depuis hier soir, donc pas de net… J’ai prévenu Orange, je verrais en rentrant ce soir à la maison, je préfère te le dire que tu ne t’inquiètes pas. J’adore ta photo de banc. bisous et je croise les doigts pour demain.Beau week-end..

  7. Gros bisous à toi aussi mon cher ami Georges et bon après midi
    oui c’est vrai j’aime beaucoup les animaux j’ai toujours eu des chats…
    Que c’est joli ces couleurs d’automne !!! belle photo !!!
    Bisouuuuuuuus
    Annie

  8. ………….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Une petite visite
    *.*.*. Dans ton bel univers
    *.*.*.* Afin de te souhaiter
    *.*.*.*. Une belle soirée
    *.*.*.*. Et une douce nuit
    *.*.*.Gros bisous mon gentil Géorges
    ………….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ .

  9. Demain, deux experts vont venir réparer la téléphonie; la télé et mon ordi…!J’espère que tout fonctionnera bien après.

    Bonne semaine à toi cher Georges
    Bises d’amitié