Bon dimanche

6 réponses à “Bon dimanche

  1. bon dimanche et bisous georges

  2. bon dimanche et vive Halloween pour demain ! gros bisous

  3. moi j’aime pas trop halloween, parceque je trouve que c’est pas bien fait , normalement les enfants chantent une chanson ou recitent qq chose et on donne les bonbons, je trouve que cette tradition ne se fait pas dans la meme ambiance que ds le pays d’origine, nous en france on a perdu le mardi gras egalement ou idem les enfants déguisés venaient frapper à la porte, mais bon, allez moi la vieille citrouille je vais vous faire BOU pour vous faire peur lol
    bisous a toi Charly

  4. Bonjour Georges,
    Jolie image de la colombe de la paix … bon dimanche à toi
    en ce week-end de l’halloween !
    En toute Amitié,
    C☼lette 😀

  5. Coucou Georges, superbe cette image, j’ai du monde à la maison, de la famille de ma Normandie… Qui viennent pour fleurir nos disparus… J’espère que tu vas bien… Belle soirée.. bisous

  6. bonne soirée et biz de Pascalou .. je retourne bosser !! pfff !!!