Bon samedi

12 réponses à “Bon samedi

  1. chaton tres mimi bon samedi bises il pleut

  2. Comme il est mimi ce chaton Georges.
    Merci à toi aussi très bon samedi et belles promenades
    Gros bisous

  3. Bonjour Georges.
    Profite bien du beau temps. Les montagnes semblent arrêter la pluie sur la France. Pluie à Paris… Alertes sur plusieurs départements du Sud Est…
    Bisous et bon samedi.

  4. bonjour georges
    tres bon week a toi en esperant que l automne t offre de jolies balades
    gros bisous
    cath

  5. BISOUS DU MATIN ICI POUR LE MOMENT CA VA MAIS JE PENSE QUE LA PLUIE VA REVENIR BONNE JOURNEE GEORGES BISOUSSSSSSSSSS

  6. Nous avons un petit rayon de soleil mais pour combien de temps…..
    Bon week-end. Bisous

  7. Coucou Georges ….
    Merci aussi pour ton Amitié que j’apprecie
    je rentre des courses ,
    le vent a cessé la pluie l’a remplacer.
    Je te souhaite beau week end dans ta belle region
    et t’ envoie des gros bisous avec toute mon Amitié

    ..

  8. Bonjour Georges,
    Merci pour ton si gentil commentaire chez-moi …
    Que ce samedi te soit bon dans son entier …
    je l’accompagne de toute mon amitié,
    C☼lette 😀

  9. trop craquant le chaton hiii!!mille bisous et bon week end a toi

  10. très bonne soirée , eh oui pas à l’avance dans mes commentaires ce jour , j’ai gardé la petite toute la journée mais je vais pouvoir me reposer pendant quatre jours ! mdr ! on n’a plus vingt ans ! bon week-end à toi Georges , gros bisous du nord , le temps a été doux et ensoleillé mais les nuages arrivent ce soir : on aura de la pluie certainement ce dimanche !

  11. BISOUS SOUS LA PLUIE BONNE JOURNEE GEORGES BISOUSSSS

  12. et me revoilou .. prête à repartir au boulot .. juste un dernier petit tour pour saluer les amis !!! bizz