Bon samedi

11 réponses à “Bon samedi

  1. bonne journee a toi georges bises

  2. Il fait encore nuit, tout est calme, mon fils dort et moi, je profite de tout ça avant que la journée se mette en route.
    Je te souhaite un excellent week end !
    Bisous Georges.

  3. avec de si jolies fleurs et cet ange il sera beau notre samedi ! enfin , on verra car là pour l’instant nous sommes à nouveau dans le brouillard épais ,dense ! en espérant que le soleil fait surface ! bonne journée , Georges , bisous

  4. bjr georges
    je viens te souhaiter un bon debut de week end
    de bonne balades si tu a l occasion
    gros bisous
    cath

  5. vrai qu’être bien épaulée est la meilleure des consolations … biz Georges

  6. BISOUSS GERGES POUR LE MOMENT ICI TEMPS SPENDIDE HE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUSSSSSSSSS

  7. Coucou Georges, un joli week-end pour toi, frais chez nous avec un ciel bleu, les vitrines sont déjà décorées, un air de fête avant l’heure mais celà met un peu de baume au coeur, avec tout ce quu nous disent les médias celà ne fait pas de mal..
    Mon EKLBLOG : http://magalie.eklablog.com

    Bisous et jolie promenade avec Rocky….

  8. Excellente journée de ce samed pour toi Georges ainsi qu’un bon week-end tout entier !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  9. bonne journée aussi, bisesssssssssss

  10. merci charlie, d etre venu et d’avoir demandé si tout allait, bah non , j’ai veillé ma mère toute la nuit, c’etait dur, et elle pèse maintenant 44 kg habillé, et le pire voila trois jours, que le souffle est court au moindre mouvement, le pire c’est de la voir pleurer,
    elle se retient , mais ca coule, elle dit j’en ai marre j’en ai marre,, c’est affreux de ne pouvoir que faire, et en plus elle est pas du genre a étre encouragée ou reconforté, elle m’envoie baladé,
    bisous,

  11. Un peu en avance je passe te souhaiter un bon dimanche mon cher ami Georges…. te fais de gros bisous
    Annie