Bon jeudi

17 réponses à “Bon jeudi

  1. bon jeudi georges bisous , tres mimi les images

  2. bonjour georges
    passe une bonne journee de jeudi moi ce sera repas famille et oui la retraite sers aussi a ca
    gros bisous
    cath

  3. Et voilà… Je sens comme une odeur de week end qui approche lol.
    En attendant Georges, passe une agréable journée.
    Bisous.

  4. Bonjour Georges
    Adorable le chaton avec son cnapeau
    Aujourd’hui le temps est moyen.
    Bonne journée
    Gros bisous

  5. bon je recupère mon ordi pour les fetes c’est pas trop tot grrrrr !!!! je te fais de gros bisous et bon jeudi!!

  6. Coucou Georges, bon jeudi à toi aussi, semaine mamie pour moi lol !!!
    Plein de bisoussssssss

  7. Bon jeudi à toi Georges
    un petit soleil timide sur les Vosges…
    gros bisous
    Annie

  8. ❥✫✫✫✫…¸.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ Je passe sur ton joli blog
    ❥✫✫✫…¸.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ Pour te souhaiter
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ Une très belle journée
    ❥✫..•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ Gros bisous mon p’tit Georges
    merci pour tes passages qui me font très plaisir
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  9. Coucou Georges
    j’espere que ta journée se passe bien
    Moi je suis entrain de preparer ma deco de Noel
    je m’occupe de la crèche avec tout les minis santons .
    .Pour le sapin j’attends encore un peu ….Papa Noel n’est pas encore là ….lol !!!
    Bonne journée et des gros bisous
    Nyzou*

  10. je suis contente une nouvelle aide a la toilette est venue pour ma mere, et elle est super mieux que l’autre, ce matin maman m’a fait appelé pour que je lui fasse la cosette, elle m’appelle la pipelette,
    je reviens chargée d’émotion, entre la joie et la peine, je n’arrive pas à me concentrer, et je passe sur ces blogs, machinalement mais avec sincerité, seule dans ma maison, à ne plus savoir dans quel espace temps je suis,
    j’eprouve une enorme solitude
    bisous

  11. Bon et bel après-midi de ce jeudi Georges !
    Et oui, suivons cette étoile …
    Le ☼ est aussi avec nous aujourd’hui …
    Amitié,
    C☼lette 😀

  12. j’ai opté pour la bonne étoile .. positive attitude !! .. biz et bonne soirée Georges

  13. bonne soirée et bonne fin de semaine Georges , me revoilà après une semaine de coupure d’internet ! c’était bien long et plus de téléphone aussi ! gros bisous à demain ! je reprendrais mes bonnes vieilles habitudes ih ih

  14. coucou du soir après une longue journée de travail, merci de tes passages des mots pour me donner de la chaleur
    de me donner ton amitié
    des mots de bonheur et tellement de gentillesse
    reçois une tendre pensée de marseille
    amélie

  15. COUCOU GEORGES ABSENTE DE LA JOURNEE JE VIENS TE SOUHAITER BONNE SOIREE BISOUSSSSSSSSS

  16. Coucou Georges, une très jolie soirée pour toi, je viens de rentrer du bureau, adorable comme toujours tes images, gris et pluie chez nous mais on ne peut pas dire que c’est le grand froid….
    Bisous pour toi et à demain

  17. Je vais essayer de suivre  » la bonne étoile qui est en nous »… Elles belles tes images cher Georges.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit
    Bisous