Bon samedi

9 réponses à “Bon samedi

  1. Bonjour Georges.
    Réveil matinal, bcp de travail à la maison aujourd’hui et si l’ado qui me sert de fils cesse de faire la tête, nous ferons le sapin à 2…
    Bon week end à toi. Douceur au programme.
    Biz.

  2. bonjour et bon samedi j’ai pasfait de billet ce matin bises

  3. bon samedi mon ami , ici il a bien rafraichi ce jour : il gèle , j’aime ce bon temps sec et frais donc j’envisage une petite promenade dans la forêt près de chez moi à demain gros bisous

  4. Super c’est le printemps ici!!! et j’adore !!!!
    elles sont toutes mimis ces petites filles …
    Cet apres midi je vais commander une imprimantte au père noel ce sera mon cadeau cette année car la mienne m’a laché…
    Bonne journée Georges …….Bisousssssssssss

  5. bon samedi a toi aussi ……….
    on a de la neige enfin ….
    tourlou xxxxxxxxx

  6. bonne fin de journée Georges … pas trop de pluie aujourd’hui .. un peu de répit !!! bizzz

  7. Comme c’est gentil d’être passé mettre quelques mots sur mon blog. ça me touche, merci !
    Bon week-end à toi aussi
    Ce soir, j’ai des invités…
    Avec mes bisous d’amitié

  8. Bonne soirée mon cher ami Georges … j’ai gardé mon petit fils aujourd’hui journée très occupée !!! mignonne le petite fille sur l’image !!!
    en avance je te souhaite un bon dimanche
    jte fais de gros gros bisous
    Annie

  9. Bonne fin de journée de ce samedi Georges et agréable demain !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀