Bon dimanche

 

8 réponses à “Bon dimanche

  1. bon dimanche à toi et bises

  2. Bonjour Georges.
    Il fait encore nuit, pas de bruit, les voisins ne claquent pas les portes, c’est le meilleur moment avec la promesse d’un long dimanche.
    Nous avons fait le sapin hier.
    Je te souhaite une agréable journée.
    Bisous.

  3. Coucou Georges
    Bon dimanche à toi aussiet belle promenade
    Bisous

  4. BON DIMANCHE GEORGES ICI POUR LE MOMENT BEAU SOLEIL GROS BISOUS DE MA PART

  5. bon dimanche à toi aussi Georges ,je suis à la traine ce matin ! j’ai eu la petite jusqu’à 13 h ! bonne journée bisous

  6. merci Georges … jour de grand marché de Noël chez nous .. rien depuis ce matin et là ça commence à venir doucement !!! je me prépare à courir !!! biz de Pascalou

  7. Je mes suis bien reposée aujourd’hui car cette nuit, après le départ de mes invités j’ai dû me coucher à 4h du matin !!!
    Bonne fin de soirée mon cher Georges
    Avec mes bisous d’amitié

  8. Bonne fin de ce dimanche Georges et agréable nouvelle semaine !
    Amicalement,
    C☼lette 😀