Bon vendredi

Image du Blog gardoise.centerblog.net

Image du Blog mamiemiche.centerblog.net

10 réponses à “Bon vendredi

  1. bon vendredi et debut de we , bises georges

  2. Coucou Georges, superbes tes petites images, ca y’est depuis cette nuit la tempête est chez nous… Par moment impressionnante. Et chez toi….
    Je vais essayer d’aller au bureau… Ce n’est pas gagné… La pluie est au rv et elle s’en donne à coeur joie…
    Je ne me plains sur les bords de mer c’est pire.
    J’espère que tu vas bien Georges ainsi que Rocky.
    Bisous et beau week-end….

  3. Coucou Georges
    La tempête est là, toute la nuit beaucoup de vent.
    Bon vendredi e bon W.E
    Bisous

  4. toutes mignonnes et adorables ces belles images ,merci ! très bon vendredi mon ami ! la tempête n’a pas été si forte que prévue elle est passée plus bas !ouf ! un peu de vent et de la pluie ! gros bisous à demain

  5. coucou georges ici le temps ca va pour le moment tres doux je te fais de gros bisoussssss bonne journee

  6. coucou Georges
    vraiment mimgnonne ces images
    j’espere que la tempête n’a pas trop soufflé vers chez toi
    Moi rien du tout juste un peu de pluie
    Bonne journée Georges ..Bisous

  7. Bonne journée de ce vendredi tout entier Georges … ici on annonce du temps plus froid pour les heures à venir …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. Voici le train du bonheur
    Il s’arrête chez toi pour te souhaiter
    Une très belle journée
    Gros bisous mon gentil Georges
    —- —★☆╰─╮。。… …\|/
      ╭╯☆★☆★╭╯。。… -◎-
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。… /|\
        │☆╭─╯
      ╭╯╭╯
     ╔╝★╚╗ ╮╭☆
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝.. ╥╥╥╥╥╥╥╥
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  9. Comme toujours tu nous offres de belles images cher Georges.
    Ouf, la tempête est passée car elle nous a laissé éveillés presque toute la nuit tant le vent soufflait fort et la pluie qui cognait aussi très fort sur les vitres…
    Aujourd’hui, le soleil est revenu mais il fait froid brrrr ! On n’est plus habitué à une température aussi basse, notre automne a été si doux…!
    Bon week-end cher Charlie
    avec mes bisous amicaux

  10. me revoilà à la traîne . le vent ne m’a pas poussée !!! HE HE !!! bizz