Bon week-end

8 réponses à “Bon week-end

  1. Bonjour Georges.
    Je te souhaite également un bon week end. A-t-il neigé chez toi ? Dans nos Alpes (mais plus au Sud) il semblerait qu’il ait neigé en abondance. J’ai vu également aux infos qu’un train avait déraillé dans le Jura suisse à cause de la tempête. Le calme est maintenant revenu.
    Bisous et amitiés.

  2. bon we a toi georges et bonnes fetes bisous

  3. Bonjour Georges
    Ici le temps est plus calme.
    Bonne journée j’espère que le temps chez toi est sans trop de tempête.
    Bon W.E et peut-être belle promenade
    Bisous

  4. bon samedi et bon week-end , le vent s’est enfin calmé ! quel calme ! mais le ciel reste bien gris encore , gros bisous à demain !

  5. Bonjour Georges,
    Bon et agréable week-end aussi pour toi !
    Ce maitin -9° pour nous …
    Amitiés,
    C☼lette 😀

  6. ________________________________$$ ☆ ★ Je t’envoie
    _____________________________$$$$ ★ * *
    ___________________$_______$$$$$ ★ ☆ ★ * Toutes
    __________________$$$___$$$$$$$ ☆ ★ * *
    _________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ ★ * *★ Les étoiles du ciel
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * ★ ☆* *
    ___________$$$$$$$$$$$$__$$$$ ☆ * ☆ * ★ Pour éclairer ta soirée
    ____________$$$_________$$$$ ★ ☆ * ★ *
    ____________$$$$_______$$$$$$$$ * ☆ * ★ De bonheur
    ________$$$$$$$_________$$$$$$$$$ ★ * *
    ______$$$$$$$$$$_______$$$$ ☆ * ★ * ☆ Et pour te souhaiter
    ___________$$$$________$$$$ ★ * * ☆
    ___________$$$__$$$$$$$$$$$$ ★ * ★ * ★ Une douce
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ☆ * ☆ *
    _________$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$ *★ * *★ Et tendre nuit
    ________$$$$$$___$$$_____$$$$ ★ *☆ * *
    _______$$$$$______$_________$ * * Gros bisous Georges
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  7. Bon dimanche à toi mon cher ami Georges….
    il doit avoir beaucoup de neige chez toi ?? chez moi pas encore ….
    ce dimanche nous fêtons l’anniversaire de ma fille … 33 ans déjà !!!
    jte fais de gros gros bisous
    Annie

  8. elle est bien jolie cette petite fille à la robe blanche .. bizz mon ami Georges