Bonne journée

8 réponses à “Bonne journée

  1. Coucou Georges, avoir une petit flamme de folie n’est pas pour me déplaire…
    Absente pour les fêtes me voilà de retour, j’espère que pour toi Noël s’est bien passé…. Pour moi il a été merveilleux…
    L’an nouveau sera entre amis sur Paris… Au bureau toujours autant de travail mais je ne m’en plains pas…
    Le temps hier a été très doux, aujourd’hui celà semble tourner à la pluie…
    Je te souhaite une très jolie semaine avant la nouvelle année…
    Bisous pour toi et caresses à Rocky…

  2. Coucou Georges
    Hier il a fait un temps superbe du coup nous sommes allés au parc de Disneyland c’etait super et il y avait énormement de monde.
    Bonne journée
    Bisous

  3. j’ai toujours aussi cette flamme de folie et pas si folle car elle me permet de tenir le coup dans les moments grave, ma petite flamme est une flamme de bonheur et de joie, faut pas qu’elle s’éteigne surtout, elle me vient de l’enfance, de l’insouciance, et elle réchauffe ceux qui ont froid,
    bisous,

  4. Bonne journée à toi aussi Georges
    ici grisaille ce matin … brrrrrr …..
    jte fais de gros gros bisous
    Annie

  5. Bonjour Georges.
    Ce qu’il y a de bien avec le travail, c’est qu’on est tout de suite dans le bain… Surtout après plusieurs jours d’absence. Beaucoup de choses à faire.
    Bonne journée à toi.
    Biz.

  6. bonne journee pour toi ici fais tres doux gros bisousssssssssss

  7. merci c’est super tout celà , oui une petite flamme de folie de temps en temps fais du bien ! bonne journée , bisous

  8. une flamme endiablée parfois !!! HE HE !!! biz Georges