Bonne fête de fin d’année

 

12 réponses à “Bonne fête de fin d’année

  1. erci et bonnes fetes à toi bises

  2. Que ce dernier jour se passe du mieux possible.
    Bon réveillon, sous la neige. Douceur et pluie pour Paris.
    On se revoit l’année prochaine pour de nouvelles aventures 🙂
    Bisous Georges.

  3. Merci bon réveillon et bonnes fêtes
    Un peu de pluie ici et des nuages
    Belle journée

  4. merci mon ami , bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2012 à toute ta famille gros bisous à lundi !

  5. ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░░
    ░F░I░N░░D░’░A░N░N░E░E░░
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥

    Je passe te souhaiter une bonne fin d’année
    Bon réveillon de nouvel An 2012

    oooooo Tchin-Tchin ooooooooo
    …….|…….|……………………|…….|…
    …….|000|……………………|000|…
    …….|000|……………………|000|…
    ……..0/…. . ……………….0/….
    ………\o/….. ………………….\o/…..
    ……….||…..Joyeuses……..||……
    ……….||……Fêtes……………||……..
    ……….||…..de fin…………….||……
    …….._||_….d’année……._||_…..
    Gros bisous mon gentil Georges
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  6. bonne fin d’année Georges .. ça commence à scintiller et à pétarader de partout !!! 2011 ne part pas sans bruit !!! biz de Pascalou

  7. Pour toi, pour vous

    L’amitié est une main qui vous soutient qui à toujours une pensée sincère pour ses amis et amies, l’amitié est un trésor. Et précieusement j’ai envie de la garder comme un jardin secret dans un écrin d’or et la préserver sur mon cœur. Avec le temps on s’attache, avec le temps on aime de plus en plus ..

    L’amitié est une grande preuve de confiance elle est amour, elle digne des plus grandes confidences.

    Vous êtes devenu des amis et amies de cœur, une épaule forte sur qui on peut conter, je voudrais vous remercier, pour tant de générosité, de ne jamais m’oublier et de m’aimer comme je vous aime.
    Je suis moi avec mes défauts et mes qualités, mais chaque jour je prie pour vous, j’ai envie être entendu pour vous donner, ma tendresse, c’est ma plus grande richesse et je vous l’offre

    Que 2012 soit une meilleure année source de joie de travail et d’amour c’est mon souhait le plus grand et pour toute ta famille.

    Amélie un ange passe

  8. je ne sais pas ce qu’une année veut dire, bon c’est un moment ou un chiffre change, un moment ou l’on profite pour faire la fete et se donner les souhaits, un moment pour remettre les pendules à l’heure et se rebooster, se redonner du courage, refaire des projets, ou bien esperer, je ne sais quoi, pour moi la vie est une continuité, je prefererai feter la vie que la mort d’une année, en plus berk ca fait vieillir, nouvelle année,
    bon je suis pas bien gaie, mais le deces de ma maman m’empeche de faire la fete, une année sans elle j’ai du mal à imaginer pour l’instand, mais bon je vous souhaite a tous de bonnes choses, et pas que cette année, pour votre existence entiere

  9. Encore une année qui s’envole pour laisser la place à une autre. C’est la routine. Mais je te souhaite pour ce passage qu’il soit comme tu le veux, avec beaucoup de bonheur et surtout la santé qui est primordiale. Alors à bientôt sur la nouvelle année. Gros bisous.

  10. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 !
    En toute amitié et de bon ♥,
    C☼lette 😀

  11. BONNE ANNEE 2012 MON CHER AMI GEORGES !!!!!!!!!! PAIX BONHEUR SANTE AMOUR !!!!
    BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS
    ANNIE
    http://kimages.imikimi.com/image/SQ2N-141-1.jpg?height=640&scale=max&width=640