Bon mardi

 

13 réponses à “Bon mardi

  1. belles images , hier absente ; bises du mardi georges

  2. Coucou Georges, c’est tout doux tes images, il m’est arrivé un beug hier, plus de billets du tout, plus de fond… J’avais vu ton com sur mon dernier billet puisque je l’avais enregistré , et ce matin je découvre que mes billets on été remis mais il m’en manque 3 dont le dernier…
    Sur mon Eklablog hier impossible d’aller nulle part, bloqué, je pense que tous les hébergeurs de blogs se mettent à jour, et cela cause des soucis..
    Pour l’instant je n’ai pas le temps de mettre un billet..
    Je te souhaite une très jolie journée avec des gros bisous..
    Magalie.

  3. meilleurs vœux pour 2012, un avion va décoller pour vous apporter un message de paix d’amour de joie et surtout de santé pour
    la page qui vient de s’ouvrir a nous , pour tout les malades une prière , je sais ce que sait car je suis souvent a l’hôpital pour un suivi régulier
    quand on a pas de santé on a rien , c’est une grande richesse et je vous souhaite a tous de meilleurs jours votre amie amélie

  4. Très bonne journée Georges !!
    Biz

  5. bon mardi à toi aussi , ici c’est la tempête ! ça souffle déjà fort et le vent va se renforcer cette année ! j’aime pas celà , gros bisous à demain amitié

  6. oups pas encore bien réveillée ! mdr ! le vent va se renforcer cet après-midi ! cette année on y est déjà ih ih ih ! à force de parler de nouvelle année s’est ancré dans mon esprit !

  7. bjr georges
    tout mes bons voeux t accompagnent en ce jour et surtout je te souhaite une bonne sante
    gros bisous
    cath

  8. Que ce mardi te soit bon tout entier Georges !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  9. ♥♥♥ Coucou ces moi ♥♥♥
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Il est l’heure pour moi de frapper à ta porte pour ♥♥♥
    te souhaiter une agréable après-midi ♥♥♥
    gros bisous Georges ♥♥♥
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  10. tu vois avec ma collection de ramoneurs je devrais avoir du bonheur à revendre. Hé bien! même pas…. lol. bisous

  11. coucou Georges
    Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année
    et l’assurance de mon amitié ..
    Bonne nuit et doux rêves mon Ami
    gros Bisous

  12. de belles images printanières qui nous mettent loin du mauvais temps .. pas trop de froid chez nous, mais pluie, vent et grisaille !!! bizzz