Bon mercredi

12 réponses à “Bon mercredi

  1. bon mercredi a toi bises georges bisous ensommeillés

  2. Bonne journée Georges.
    Moi, je file me faire couler un café car je baille ce matin comme c’est pas possible…
    Bisous.

  3. bonne journée ; du soleil en perspective pour une bonne ballade en plein air ! gros bisous à demain

  4. Bonne journée. Ici temps mitigé. Bisous

  5. bjr georges
    tres bon mercredi a toi .la bretagne est sous une douceur en ce moments
    gros bisous
    cath

  6. BISOUS EN RETARD OCCUPEE TOUT CE MATIN BISOUSSSSSSSS

  7. Bonne continuation de ce mercredi pour toi Georges …
    Ici -21° dans le moment présent …
    Amitié,
    C☼lette 😀

  8. bonne fin de soirée mon ami Georges … bizzz

  9. Coucou Georges, me voilà rentrée mais qu’est ce que j’étais bien à la neige, ski, raquettes, farniente, le top lol !!!
    Passe une bonne soirée
    Plein de bisoussssssssssssss

  10. ……………………………….¶¶¶¶*.*.**.*.* c’est avec douceur
    …………………………….¶¶¶¶¶¶*.*.*.*.*
    ……¶¶¶¶¶…………….¶¶¶….¶¶ *.**.*.* que je viens te souhaiter
    ……….¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶……¶¶*..**.**.*
    …………¶¶¶¶….¶¶¶¶¶……..¶¶¶*.**.*.* une très belle soirée
    …………….¶¶¶………………..¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶*.*.**.
    ………………¶¶¶¶……¶¶¶¶…………….¶¶¶¶¶¶¶¶*.**.et une nuit étoilée
    ………………….¶¶¶¶..¶¶¶¶……….¶¶¶¶¶¶*.**.*
    ………………….¶¶¶……….¶..¶¶¶¶¶¶*.*.*.**. , que tes rêves soient peuplés
    ………………..¶¶……….¶……..¶¶*.*.*.**.
    ………………¶¶….¶¶¶¶¶¶……¶¶¶*.*.*.* de jolies choses
    …………….¶¶¶¶¶¶¶¶..¶¶¶¶..¶¶¶ .**.*.
    …………..¶¶¶¶¶…………..¶¶¶¶¶¶ *.**.*
    ……….¶¶¶¶………………….¶¶¶¶¶ ***** gros bisous Georges
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  11. Coucou Georges, une jolie soirée pour toi, fait-il très froid chez toi.. Chez nous c’est pluie mais le vent s’est calmé.. ouf… Journées chargées en ce moment…. Mais si je ne suis pas sur word je sais maintenant où te trouver…
    Je ne ferme pas mon wordpress car j’ai quelques amis fidèles dont toi, mais je suis plus sur Eklabog, je fais autre chose que des poèmes….
    Des gros bisous et à demain…