Bon jeudi

15 réponses à “Bon jeudi

  1. bonjour georges bises ;pas fait de billet j’analyse mon ordi pour virus as tu reçu le message ?

  2. Bonjour Georges
    Bonne journée il fait bien doux en ce moment
    Gros bisous

  3. bonjour georges
    passe un tres bon jeudi en bretagne c est doux pour te dire je dors la fenetre entrouverte
    gros bisous
    cath

  4. Très bonne journée Georges.
    Bisous.

  5. un très bon jeudi à toi aussi et toujours la douceur mais quelques nuages ce matin , c’est trop beau le soleil nous lâche déjà ! gros bisous à demain !

  6. trois jours de migraine affreux !

  7. oui rien ne vaut la vie ! … je me le dis au moins une fois par jour .. même si ça ne dure que quelques secondes !!! mdr .. biz Georges

  8. Coucou Georges, je délaisse un peu wordpress en ce moment, je n’ai plus tellement de temps pour écrire des poèmes, un peu de soucis font que ma plume est en panne.
    Mais je suis toujours sur Eklablog…. Plus facile pour moi de faire des textes tout simples et qui me plaisent..
    Je reviens d’un grand déplacement pour mon travail..
    N’importe comment je pourrais te faire des coucous sur facebook…
    J’ai bloqué mes coms sous mes écrits…
    Une jolie journée pour toi et des gros bisous…

  9. super crea un bien beau billet
    bonne journée

  10. coucou Georges
    Ils sont beaux ces oiseauxlà….. »
    la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie  » une phrase que mon mari repetait souvent avec optimiste ….
    la vie est fragile c’est un fait mais elle est aussi très belle …faut juste savoir regarder du bon côté ….
    je te souhaite un bel apres midi Georges
    bisous avec mon amitié

  11. coucou georges je m embete en ce moment pour venir sur les blogs gros bisousssssssssssssss ici temps splendide

  12. Oui, la VIE est vraiment notre premier et plus beau cadeau … elle est vraiment irremplaçable !
    Bonne journée dans son entier en toute amitié,
    C☼lette 😀

  13. bonne soirée a toi George

  14. joellechoupinette

    Un tit coucou du soir Georges, oui, on s’en rend compte quand on manque de la perdre que rien ne vaut la vie !!!!!
    Pas présente ce w-e, alors je te souhaite une bonne fin de semaine
    Plein de bisoussssssss

  15. ♥☺♥ Bonsoir
    ♥☺♥ Bonne soirée
    ♥☺♥ Douce nuit
    ♥☺♥ fait de doux rêves
    ♥☺♥ gros bisous mon gentil Georges
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.