Bon dimanche

9 réponses à “Bon dimanche

  1. Oui, comme c’est bon le dimanche… 😉
    Alors, la balade d’hier ?
    Au fait, j’ai oublié de te dire que j’ai vu tes photos sur Picasa, magnifiques. Je ne peux pas laisser de commentaires sur ce site car il faut être abonné.
    Bon dimanche.
    Bisous.

  2. Super dimanche à toi aussi Georges
    Belle journée et belle promenade
    gros bisous

  3. ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ une belle
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ journée en ce dimanche
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫Je t’envoie des
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫

    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫Gros bisous mon gentil Georges
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  4. le dimanche est particulier, je sais pas si jaime le dimanche
    bisous ,
    normalement j’essaie de sortir de faire une marche pour pas rester enfermée à la maison,
    bisous

  5. bon dimanche a toi aussi ici temps splendide grosssssssss bisousss

  6. Ah ! Oui, comme c’est bon le dimanche !
    Alors, bon dimanche Georges !
    Amicalement,
    C☼lette 😀

  7. alors moi le dimanche, c’est moins décontracté que le lapin !!! mdr .. à cette heure ci, presque .. mais ce soir je pense que non … du bon froid sec encore chez nous !!! bizzz

  8. bsr georges
    passe une douce soiree
    bisous
    cath

  9. bonne soirée très belle tes images gros bisous