Bon mardi

13 réponses à “Bon mardi

  1. enfin je te reçois ds ma boite mail bises georges bon mardi à toi

  2. Bisous Georges et bonne journée.

  3. bjr georges
    passe une tres bonne journeee en ce mardi … c est froid ce matin mais le soleil sera au rdv
    bisous
    cath

  4. Merci Georges et très bonne journée à toi aussi
    Bisous

  5. rigolo le deuxieme texte,
    bises

  6. COUCOU GEORGES JOLIES TES IMAGES JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE LA NOUS AVONS LE SOLEIL IL FAIS 6 BISOUSSSSSSSSSS GEORGES

  7. Bonne journée Georges et faisons en sorte que notre ♥ éternue beaucoup aujourd’hui !
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. un bon mardi à toi aussi toujours sous le soleil mais des températures bien basses le matin il gèle – 4° ce matin ! temps sec et sain mais il parait que la pluie revient sur la région grrrrr ,gros bisous à demain mon ami

  9. hi hi !! en ce moment mon coeur eternue !les rires et fous rires je connais et je contamine mes proches ..lol !!!
    Bonne journée Georges
    ,*,*,*,Bisous,*,*,*Amitié,*,*,*,

  10. l’amitié vole de pages en pages , je n’écris plus avec une plume mes avec des touchent du clavier pour vous donner un peu de mon cœur , une large amitié est né , et jours après jours les pensées volent vers vos espaces lumineux et si gracieux a mes yeux , pardon si je ne suis pas toujours présente mais j’ai des soins a faire a l’hôpital .
    Amélie

  11. et ,par les temps qui courent, le rire est aussi en pénurie !!! .. mais on garde le sourire !!! bizz

  12. joellechoupinette

    Bonsoir Georges, je n’éternue pas beaucoup en ce moment mais si c’est pour rire un peu, alors là je suis prête à être contaminée lol !!!
    Bonne soirée à toi
    Plein de bisoussssss

  13. Coucou je passe sur
    ton blog pour te souhaiter
    une bonne soirée
    ♥—–((`’-”“” »-’`))——-♥
    ♥—–)-__-_-_-_-(——♥
    ♥—–/—(o _ o)–\——♥
    ♥—–\-*.-( 0 )-*.-/——♥
    ♥—- _’-. ._’=’_. .-’ —–♥
    ♥—/`;#’#’#.-.#’#’#;`\—-♥
    ♥—\_))—–’#’— ((_/—♥
    ♥—–#.——-*.-..#’—–♥
    ♥—–’#.——-*-.#’——♥
    ♥——/-’#.—–.#’-\——♥
    ♥——-\-..\’#. .#’/-./——♥
    ♥—–((___) ‘#’ (___)– ♥
    gros bisous Georges
    une seule question pourquoi passe tu moins chez moi ?
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.