Bon vendredi

9 réponses à “Bon vendredi

  1. bon vendredi bises georges

  2. Bon vendredi Georges
    c’est vrai j’ai perdu mes pouvoirs maintenant que je suis grande
    Gros bisous

  3. bjr georges
    tres bonne journee a toi …. mais je sais qu elle sera bonne
    gros bisous
    cath

  4. très bon vendredi à toi aussi Georges , bisous du nord ! la pluie s’est calmée mais pour combien de temps ! à demain

  5. coucou georges ici il pleut ca va faire du bien grosssssssss bisoussssssss

  6. non non le conte de fées ne se finit pas, a n’importe qu’elle age il se lit suffit d’y croire meme si on met des lunettes pour lire, ou qu’il est difficile de tourner les pages

  7. Bonjour Georges,
    Bonne journée de ce vendredi … ne perdons pas tous ces pouvoirs magiques de la vie … si belle et bonne elle est cette vie … c’est vrai que je ne suis pas très grande … hi ! hi ! hi ! …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

  8. bon vendredi la vie reste un conte de fée si on veut y croire
    gros bisous

  9. la solution .. arrêtons de grandir !! HE HE !!! bizzz