Bonjour

 

Je vous souhaite une agréable semaine 

Bonne semaine


11 réponses à “Bonjour

  1. bonjour te bon lundi georgesbises

  2. Bpn début de semaine Georges
    J’ai de plus en plus froid
    Bon lundi certainement pour toi dans la neige.
    Gros bisous

  3. bon début de semaine ici le gel est toujours pressent
    bisous de Normandie

  4. Hello.
    Fait froid ce matin et on nous annonce des températures polaires. Peut-être qques flocons aujourd’hui mais en principe, Paris sera épargné toute la semaine.
    Bisous Georges et très bonne journée.

  5. bonne semaine à toi aussi Georges ! cette fois-ci sous le froid et la neige ! l’hiver est enfin arrivé , gros bisous ! bon lundi à demain !

  6. bonjour mon ami c’est très jolie tes poésies sont superbes créations magnifiques
    je suis heureuse de pouvoir venir te rendre visite
    je laisse une marque , tel un oiseau qui passe et dépose un petit mot pour te dire que je ne t’oublie pas
    encore des examens a passer a l’hôpital rester forte et ne pas perdre mon courage d’affronter la réalité
    puisse tu venir me rendre visite sur mon espace tendrement Amélie

  7. COUCOU GEORGES JOLIES IMAGES C EST AVEC UN BEAU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSS

  8. Bon lundi aussi pour toi Georges et ce dans son entier !
    Merci pour les jolies fleurs ! Que toute cette semaine te
    soit des plus agréables ! En toute amitié.

  9. Bonjour mon cher ami Georges …. Bon lundi à toi aussi…….. la neige est tombée un peu ici 5 cms je pense que chez toi il doit en avoir plus …
    mais ça caille !!! la semaine dernière j’avais 24° et là 2° ohlala !!!!
    je reprends le boulot demain… Gros gros bisous à toi
    Annie

  10. Coucou Georges
    Je viens sur ta belle page te souhaiter une bonne semaine
    j’ai eu un peu de neige dans la nuit de samedi à dimanche mais ça a très vite fondu ..aujourd’hui un beau soleil….
    des gros bisous mon ami

  11. merci Georges .. ça gèle !!! vite je cours pour me réchauffer !! bizz