Bon vendredi

11 réponses à “Bon vendredi

  1. bonvendredi à toi georges bises!

  2. Bonjour 🙂
    Aïe aïe aïe… Autant hier matin, le froid était vif mais supportable, autant ce matin il est désagréable et piquant. Et ça va continuer… En montagne, les sensations doivent être différentes je pense, surtout s’il y a de la neige.
    Vivement ce soir, bien au chaud !
    Bonne journée Georges.
    PS : sympa les mots croisés 😉

  3. oui l’amitié chose si précieuse et si fragile
    bon vendredi a toi bisous

  4. une belle image sur l’amitié et très original ce scrable ! merci , passes toi aussi un bon vendredi ! de plus en plus froid du – 11° en allant conduire la petite à l’école , l’air est vivifiant ! je fais chaque jour une sortie à pieds ! à demain gros bisous

  5. Bonne journée à toi aussi Georges…….. très froid et sec ici toujours mais aujourd’hui je suis restée au chaud je suis en RTT … j’apprécie …
    gros bisous
    Annie

  6. coucou georges ici c sur moins froid que j ai tot mais bon ca pele aussi bonne ballade avec rocky grossssssssss bisoussssssssssss

  7. Cher Georges, c’est joli ce que tu nous présentes. Oui, l’amitié est précieuse j’en suis convaincue. Mais il faut du temps avant de bien connaître la personne sincère…
    Je ne supporte pas le grand froid ayant vécu une grande partie de ma vie sous les cieux tropicaux. Aussi, cela fait 5 nuits que je dors pas la nuit et je suis si fatiguée à présent…
    Bon vendredi à toi cher georges
    Avec mes bisous et mon amitié

  8. Ici je vais te dire que nous n’avons que -10° par rapport à chez toi mais quand même on n’est plus habitué. Bonne fin de fin semaine. Bisous

  9. Bonne journée toute entière de ce vendredi Georges … oui, continuons à jouer au scrabble avec ce mot double : AMITIÉ … ici, le temps est partiellement nuageux et je ne te passe pas un sapin … non, c’est très vrai !

  10. – 14° à certains endroits ici aussi .. j’ai entendu aux informations qu’on était la région la plus froide aujourd’hui .. ça va devenir un concours !! mdr .. bizz

  11. Coucou Georges
    J’ai beaucoup de problème pour me connecter. Ce doit être le froid
    Il annonce pour le W.E de la neige.
    Bonne soirée
    Gros bisous