Bon dimanche

11 réponses à “Bon dimanche

  1. Bonjour Georges.
    Voilà, enfin, tombe la neige sur Paris. Environ 2 cm pour l’instant, rien à voir avec chez toi mais ça tombe toujours et demain, les sols vont être très glissants.
    Aujourd’hui, je reste bien au chaud.
    Je te souhaite une agréable journée.
    Bisous Georges.

  2. en retard bon dimanche à toi

  3. bjr georges et bon dimanche
    la neige est arrivee sur le pays de breizh cette nuit
    bisous
    cath

  4. dimanche tendresse mon ami .. je trouve les gens plus chaleureux avec le grand froid !! mdr .. biz de Pascalou et bon dim

  5. bon dimanche à toi aussi Georges , une bien jolie phrase de Gabin ! ici il neigeotte encore ce matin et toujours ce grand froid gros bisous à demain !

  6. Bonjour Georges
    Bon dimanche à toi aussi pour l’instant il neige mais doucement.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bisous

  7. COUCOU ALLALALALA FAIS FROID CHEZ TOI BEAUCOUP DE REGION SJ AI VUE AUSSI ALALLALAA ICI QUELQUES FLONCONS CE BALLADENT POUR LE MOMENT CA VA GROSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSS

  8. Super ce matin de tendresse !
    Bon dimanche toute la journée Georges !
    En toute amitié, C☼lette

  9. Bonne fin d’après-midi. Je viens de m’apercevoir que les commentaires ne s’affichaient plus. Encore un souci. Bisous

  10. ………….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Une petite visite.*.*.*
    *.*.*. Dans ton bel univers.*.*.*
    *.*.*.* Afin de te souhaiter.*.*.*
    *.*.*.*. Une belle soirée.*.*.*
    *.*.*.*. Bisous Georges.*.*.*
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  11. coucou Georges
    J’arrive un peu tard car pas sur le net ce week end ..le froid est bien chez moi aussi « – 14 ce matin » ..le verglas s’est posé sur la neige ….je nourris toujours les chats sauvages qui se portent bien et qui sont là a attendre la gamelle j’ai augmenter la quantitée …que veux tu je ne peux pas les ignorer ..c’est impossible !!!! …
    je te souhaite une bonne soirée et aussi une bonne semaine à venir …
    Bisous