Belle journée

11 réponses à “Belle journée

  1. jolies cartes bonjour georges bises

  2. Très agréable de lire ta petite carte.
    Et tes minous bisous sont mignons.
    Tres bonne journée et foujours très frais
    Gros bisous Bernard

  3. Coucou 🙂
    Encore trop froid ce matin… mais soleil annoncé, alors j’espère qu’il va se montrer.
    Bien la vidéo que tu m’as envoyée. Impressionnant et si ça doit être très difficile à vivre, il faut reconnaître que c’est très beau au final.
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  4. très jolie , bien agréable à lire ,merci Georges , bon mardi à toi aussi , cette nuit les températures ont à nouveau dégringolé ! du – 10° ce matin ! gros bisous

  5. bjr georges
    encore un beau billet que j ai aime lire
    passe une bonne journee .c est glissade en bretagne
    bisous
    cath

  6. COUCOU GEORGES C EST AVEC UN MAGNIFIQUE SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS DE MA PART

  7. Cher Georges, j’ai de très beaux souvenirs du passé et par contre j’ai besoin d’espoir. Merci pour tes sages conseils.
    Bonne journée
    Avec mes bisous

  8. Bonjour Georges et bonne journée d’aujourd’hui (celle qui passe) car oui, c’est sur elle que nous avons du pouvoir … en toute amitié, C☼lette

  9. Coucou Georges
    Superbement bien dit ce texte en images…
    et tes chatons sont adorables !!
    Ta montagne doit être bien belle en ce moment ..Sois tout de même prudent!!!
    des gros bisous ..caresses à Rocky

  10. L’eua des lacs n’est pas gelé chez toi?
    Les minous sont tentant pour les caresses.
    Bonne journée. bisous

  11. sont belles toutes ces petites images glanées sur le net .. apaisantes même !!! biz Georges