Bon samedi

9 réponses à “Bon samedi

  1. Bonjour Georges.
    Un excellent week end pour toi. Tes montagnes vont être envahies par les vacanciers 😉 Mais tu vas pouvoir faire une belle balade avec le radoucissement des températures.
    Chez moi par contre, les transports seront moins encombrés et c’est pas un mal.
    Bisous Georges. Bonne journée.

  2. bonjour georges je pars quelques jours voir mes fifilles à bientot bises

  3. Bonjour Georges
    Ils sont mignons ces chatons
    Bon samedi à toi aussi et bon W.E
    Bisous
    Monick

  4. bon samedi et bon week-end Georges , ils commencent à rafraichir , temps gris et venteux , bisous

  5. bon week end à toi mon cher ami Georges
    ici il fait moins froid 10° environ on a l’impression qu’il fait doux après ces grands froids que nous avons eu
    gros gros bisous
    Annie

  6. Bonne soirée de ce samedi Georges !
    Amitiés.

  7. bonne fin de soirée Georges et amitiés aussi .. bizzz

  8. Bonsoir Georges
    Oui l’amitié c’est beau!
    bonne soirée et bon dimanche
    Bisous

  9. ┃╱╳╲╱╳╲╱╳╲╱╳╲╱╳╲┃
    ┃╲╳╱╲╳╱╲╳╱╲╳╱╲╳╱┃
    ┃♥♥♥♥ Je viens te souhaiter ♥♥♥♥
    ┃♥♥♥ Une bonne soirée ♥♥♥
    ┃♥♥♥ Douce nuit ♥♥♥
    ♥♥♥ Bisous mon gentil Georges ♥♥♥
    ┃╱╳╲╱╳╲╱╳╲╱╳╲╱╳╲┃
    ┃╲╳╱╲╳╱╲╳╱╲╳╱╲╳╱┃
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.