Bon dimanche

8 réponses à “Bon dimanche

  1. Hello !
    Magnifique la danseuse. Très belle réalisation.
    J’ai vu tes photos de ta balade en raquettes, un peu rapidement je te l’avoue car il était tard mais c’est beau, vraiment. Ce blanc où personne n’a marché ni skié, c’est comme ça que j’aime la montagne.
    Sur ce, un petit tour sur FB et ensuite ménage 😦
    Très bon dimanche Georges.
    Bisous.

  2. on a envie de s’asseoir avec les minous ! jolie la danseuse ! bon dimanche Georges , gros bisous ! il a gelé blanc et nous avons du soleil à demain

  3. hello Georges !! sur ce coup là, je n’ai pas eu le meilleur .. mais il peut me renvoyer la balle !!! mdr !!! bon dim et biz de Pascalou

  4. Coucou Georges
    Il fait un magnifique soleil actuellement;
    C’est super belle journée pour toi aussi et belle promenade en compagnie de Rocky
    Bisous

  5. ouffffffff LA CA ARCHE BON DIMANCHE POUR TOI FAIS MOI DE BELLES PHOTOS GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

  6. Bon dimanche Georges !
    Ici, il est froid mais tout ensoleillée !
    Il me semble qu’il y a place sur cette chaise pour moi en compagnie de ces deux trésors !
    Amitiés.