Bon vendredi

9 réponses à “Bon vendredi

  1. bon vendredi bon we et grosses bises

  2. Bonjour Georges
    Pas la forme en ce moment j’ai une grippe qui ne se termine pas et je suis bien fatiguée. J’espère que cela ira mieux ce W.E
    Bon vendredi à toi aussi
    Ta rose rose est magnifique
    Belle journée
    Bisous

  3. un petit coucou rapide car Ely est encore malade donc pas d’école , bon vendredi à toi aussi Georges gros bisous ,ici un peu de soleil et de la douceur ! à demain

  4. JOLIE IMAGE BONNE JOURNEE GROSSSSSSSSSSS BISOUS

  5. question toujours au sujet des chiens et propretés, voilà bon les petits dégats se sont stoppés, bon il est arrivé des blems encore, mais bon j’en connais la raison
    sinon, voila question, ton collet a les poils long, moi j’ai deux chiens dont un pékinois, (on voit tout mes animaux sur mon blog sur la colonne de droite tu le verras) bref, le pékinois a bcp de poils, mais tu vois hier j’ai lavé le sol et bien des que les deux chiens rentre, ils jouent se roulent sur le carrelage, s’amuse, et mon sol est dégueucracra, j’en ai marre, je te dis pas par ce temps de pluie c’est pas génial, donc, question a un euro, lol que fait tu pour garder ta maison propre apres la promenade ? et les poils ? bisous

  6. Bonjour Georges,
    Bonne journée toute entière de ce vendredi en toute amitié sous cette
    si jolie rose.

  7. bon vendredi à toi mon cher ami Georges … enfin bien commencé déjà!! mdrrr !!! bien ton fond bleu ..
    gros gros bisous
    Annie

  8. Bonjour Georges
    Tres jolies tes images.j’aime beaucoup la premiere de Pierrot ou colombine ???
    J’ai visionné ta vidéo ..superbe balade !! merci du partage
    Beau week end et gros bisoussssssssssss

  9. bonne fin de vendredi Georges .. le temps s’est bien radouci .. agréable et on sent presque le printemps ! bizz