Bon samedi

8 réponses à “Bon samedi

  1. Tu as tout deviné 😉 Je suis seule à la maison, c’est le 1er jour des vacances et je vais m’activer en musique. Pas trop forte la musique pour l’instant parce que les voisins dorment mais tout à l’heure… lol.
    Je te souhaite un agréable samedi Georges.
    Bisous.

  2. Démarrer en Musique ça je le fais tout les matins
    en faisant ma Gym-Danse ..
    et toi Georges si je ne me trompe pas tu dois souvent écouter Johnny…:)…
    un grand chanteur aimé par toutes les generations…
    La journée s’annonce belle ..le temps s’est bien radouci..
    Bon samedi Georges ..Bisous

  3. bon samedi je m’eveille a peine ! bises il fait bon j’ai ecrit un petit billet hier soir

  4. bon samedi et bon week-end , tout en musique et bonne humeur chez toi ,gros bisous

  5. COUCOU GEORGES OUI MA SOIREE C EST BIEN PASSEE SUPER GROSSSSSS BISOUS MAIS SANS SOLEIL AUJOURD HUI BISOUSSSSSSSSS

  6. Bonne continuation de ce samedi Georges !
    En toute amitié.

  7. Bonne soirée mon cher ami Georges
    je te souhaite aussi un bon dimanche car demain je ne serai pas sur le net .. je vais au resto en Alsace pour mon anniv’
    espérons qu’il va faire meilleur … ici aujourd’hui pluie mais pas froid…
    gros gros bisous
    Annie

  8. une belle journée à toi aussi Georges .. et en musique comme il se doit !!! bizz