Bon mercredi

 

11 réponses à “Bon mercredi

  1. Déjà mercredi belle journée Georges
    Je n’ai pas vu le temps passé la grippe était trop présente.
    Cela semble un peu mieux maintenant mais je suis bien faible
    Une petite sortie me fera du bien
    Gros bisous

  2. bon mercredi à toi bises

  3. mercredi jour des enfants qui sont en vacance chez nous
    gaufres et crêpes pour les régaler bon mercredi bisous

  4. ah le mercredi jour des enfants ! Ely est en vacances de février depuis lundi elle se repose ! deux mois c’est long pour ces petits !bon mercredi à toi aussi Georges gros bisous , toujours de la grisaille grrrrrr ! mais il ne fait plus froid !

  5. Je suis sortie depuis longtemps des mercredis sans école 😉 Et puis ce sont les vacances scolaires en ce moment. 7 semaines de cours, c’est harassant pour les profs, ils doivent se reposer 😉
    Bonne journée à toi et j’en profite pour souhaiter à Monick de se rétablir (je ne savais pas Monick que tu étais malade).
    Bisous.

  6. MERCI GEORGES BONNE JOURNEE A TOI AUSSI JOURNEE D ETE ENCORE LA LIVRAISON DE BISOUS EST ARRIVE MERCIIIIIIII BISOUSSSSSSSSSSSS

  7. Bonne journée mon cher ami Georges
    j’attends la livraison de bisous !!!! mdrrrrrr !!!!!
    en retour je t’envoi les miens
    Bisouuuuuuuuus
    Annie

  8. Bonjour Georges,
    Et bien, tout arrive à destination en son temps … merci et agréable journée toute entière en toute amitié.

  9. merci pour les bisous .. goût fraise il me semble !! HE HE !! bizz

  10. Coucou Georges
    Voilà suis venue receptionner mes bisous
    Oui oui !! il y en avait encore 🙂
    La journée a été printannière me suis occupée du jardin et suis aller baladé dans les bois ..un vrai plaisir …j’esspere que ta journée fut bonne ..
    Bonne soirée mon ami ..gros Bisous