Bonjour

 

 

10 réponses à “Bonjour

  1. bonjour et bon vendredi ; pfff pas beau temps pour ce deux mars ! bises

  2. Merveilleuse journée à toi aussi.
    Bisous Georges.

  3. bonjour Georges ,moi aussi je te souhaite une très bonne journée , hier j’ai été absente toute la journée nous sommes allées retrouver nos amis du nord ! gros bisous à demain

  4. Trés bonne journée à toi aussi pour l’instant je récupère doucement.
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

  5. espérons là merveilleuse .. moins de soleil qu’hier mais ça peut venir hein !! biz Georges

  6. COUCOU GEORGES JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE ICI LE TEMPS CE GATE UN PEU GROS BISOUSSSSSSSSSS

  7. Ce petit chat est trop mignon !
    Il fait gris ici sniff …
    Bon week-end mon cher Georges
    Gros bisous et mon amitié

  8. une petite pause pour te souhaiter un bel apres midi …
    ah au fait !!pour te repondre mes chats sauvages vont bien… Il sont toujours 3 ..le quatrième avait disparu au debut de l’hiver …sur les 3…il y en a un que je vois rarement et deux sont en permanence autour de la maison et même très pres de moi..je peux maintenant les caresser et la semaine dernière j’ai même reussie à les brosser ..ils ont confiance en moi et j’ai pris le temps pour ça ….j’ai surnommé donc ces deux lascars un Domino et l’autre Mickey..
    Et ce qui est super c’est qu’il y a aucun problème avec ma ptite chienne qui est en taille plus petite qu’un chat …
    à bientôt Georges ……………Bisousssssssss

  9. C’est l’heure pour moi
    De venir te souhaiter
    Une belle soirée
    Et une merveilleuse nuit
    Gros bisous mon gentil Georges

    ….…11. 12 .1……
    …:10. .. I ……2…
    …:9 . .. @……3…
    … :8………. . .4…
    ……..7. .6…5…….
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.