Bonne semaine

9 réponses à “Bonne semaine

  1. bonne journee bises il ne fait pas soleil

  2. Bon début de semaineà toi aussi il y a du soleil aujourd’hui
    Belle journée et belle promenade avec Rocky
    Bisous
    Monick

  3. COUOOU GEORGES JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMAINE HIER SOIR LA PLUIE ET LA PFF SOLEIL GROSSSSSS BISOUS DE TON AMIE JOSIE

  4. Bon lundi à toi mon cher ami Georges
    après un super beau week end c’est le froid qui revient et la neige sur les hauteurs ici … et oui l’hiver n’est pas fini ….
    plein de bisous à toi aussi
    Annie

  5. comme il est craquant ce chiot colley ! j’ai envie de le prendre et de le soigner ! merci Georges bonne journée , ici ça neige à gros flocons depuis ce matin mais elle ne tient pas au sol vu qu’il a plu toute la nuit ! à demain ! bisous

  6. Bon et bel après-midi de ce lundi Georges et une belle caresse à Rocky de ma part … Amitiés.

  7. Bonsoir Georges
    ça se voit que toi aussi tu aimes les animaux
    tes images sont adorables …
    Comme tu as vu mes chats sont heureux de vivre !
    comme ton Rocky je pense …
    Il est tombé quelques flocons cet après midi eh oui l’hiver n’est pas fini comme tu dis !…mais le printemps n’est pas loin 🙂
    Bonne semaine Georges …Bisous

  8. C`EST AVEC UN GROS RHUME…..
    QUE JE VIENS TE SOUHAITER
    UNE BONNE FIN DE SEMAINE
    AMITIÉES
    MOMO XXX

  9. me revoilou par ici .. un peu en décalage malgré tout !!! bizz