Bon lundi

9 réponses à “Bon lundi

  1. Bonjour Georges
    Très bonne semaine et belle journée
    Le temps semble aujourd’hui un peu plus clair
    Gros bisous
    Monick

  2. C’est le printemps Monick !!! On va avoir une belle semaine sur Paris.
    Et j’espère qu’il en sera de même pour toi Georges.
    Bises.

  3. BNJOUR GEORGES TRES JOLI TES IMAGE BEAU SOLEIL ICI OUFFF BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSSSS

  4. bien jolies toutes ces fleurs ! merci Georges ! bon lundi à toi aussi ! ça commence sous la douceur et le soleil , à demain bisous

  5. Bonne semaine Georges
    Tes fleurs sont bien belles ! La journée est superbe
    A demain mon ami
    Profite bien de ta journée
    Bisous

  6. bon lundi à toi un peu tard bisesil fait beau

  7. Bon lundi Georges !
    Merci pour les jolies roses et oui, à demain en toute amitié.

  8. gros blem avec mon ordi, pfffffff et le dépannage téléphonique c’est hyper enervant,
    bref, tu sais mon ptit chien a un an déjà ce mois ci, sauf que tu vois il tiens pas bien en laisse sur le trottoir et tout à l’heure il m’agacait, autant l’autre est pépere suis bien la promenade, mais tout à l’heure j’ai rien compris, mon ptit chien, aboyait tirait sur la laisse, mais j’ai du rentrer chez moi et pas faire la balade, en fait je crois que j’ai tort quand je vais a la campagne je le lache, et donc en ville c’est infernal
    as tu encore un conseil ?
    decidemment ce ptit toutou m’en a fait voir, enfin la propreté est ok mais qu’est ce que j’ai eu du mal avec cela et maintenant c’est la balade, pffff
    bises

  9. alors je te dis haut et fort à demain mon ami Georges !!! biz de Pascalou