Bon lundi

10 réponses à “Bon lundi

  1. Bonne semaine Georges
    J’ai pas chaud ce matin
    Mais il faut sortire belle journée
    Bisous

  2. Un bon lundi à toi Georges.
    Pas la super forme pour moi (absolument rien de grave mais quelques soucis qui m’ont fait passer une mauvaise nuit). Ca ira mieux demain.
    Biz.

  3. ╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。。t ‘ chou ! t’ chou !
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。。。 
      ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。。 Et oui je m’en vais !!
     ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。。。。。。。。
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ Je rentre en gare!!!
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥
    ╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨ Pour te souhaiter une bonne journée
    bisousss mon gentil Georges merci pour tes passages
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥**-.♂♥**-.

  4. nouvelle semaine qui démarre ! mais cette fois-ci sous le soleil , frais mais bon ça va aller ! on nous promet une belle semaine dans le nord ! super ! je te souhaite une bonne journée , bisous

  5. je recommence en esperant que cela fonctionne bonne semaine georges grossssssssss bisous apres pleuvais la fais soleil giboulees de mars lol grossssssssssssss bisousssssssssssssssss

  6. Coucou Georges,
    Superbe ce gif du petit chat et du piano… Chez nous pluie et pluie, un petot arrêt pour l’instant, mais je ne desespère pas de voir un printemps soleil demain…
    Un petit 6° à l’instant… J’attend une livraison de meuble donc travail maison..
    Une très jolie semaine toute douce pour toi..
    Bisous

  7. couc Georges
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Le temps s’est un peu gâté mais bon c’est encore de saison
    tout viendra en son temps !
    J’aime beaucoup tes images fraîches et toutes douces
    aussi je fais des pas de danse sur tes notes d’amitié
    Tu as la mienne !
    Bisous mon ami

  8. Bonjour Georges !
    Bon et bel après-midi de ce lundi et agréable semaine toute entière !
    Amitiés.

  9. j’arrive juste pour te souhaiter bonne nuit .. bizz mon ami Georges

  10. Bon début de semaine à toi mon cher ami Georges ….
    le froid est revenu sur les Vosges et les averses de grêle
    jte fais de gros gros bisous
    Annie

    pour toi …