Bon jeudi

10 réponses à “Bon jeudi

  1. bon jeudi bises je m’eveille a peine

  2. Coucou Georges
    Belle phrase ! Il fait toujours beau ici
    Bon jeudi
    Bisous

  3. Coucou Georges,
    Extra tes petite images, la dernière est tendresse.. Le soleil commence à arriver chez nous, ciel bleu que demander de plus…
    Alors et ta randonnée à raquette….
    Il faut que j’aille voir sur facebook tes photos, mais j’ai beauocup de travail en ce moment et je dirais heureusement…
    Bisous pour toi et caresses à Rocky j’espère qu’il va bien..
    Magalie

  4. Coucou Georges.
    J’espère que tu vas bien, surtout que tu dois avoir le même soleil qu’à Paris.
    Pour moi, début du week end. Eh oui… Comme je te l’ai dit, il me reste pas mal de congés à solder. Je vais sortir tout à l’heure, envie de gâter ma nièce Anaïs pour Pâques.
    Bonne journée à toi.
    Bisous.

  5. je te souhaite un très bon jeudi aussi doux et ensoleillé qu’ici , mais je n’en profite pas trop nous avons beaucoup de travail dehors dans le jardin et des peintures de façade à terminer ,gros bisous à demain

  6. merci et bon jeudi à toi Georges ! .. soleil toujours au RdV !!! bizzz

  7. Bonne journée Georges avec le soleil aujourd’hui……….
    mignon amis pour la vie….
    Bisouuuuuuuuus
    Annie

  8. COUCOU GEORGES JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE PROFITE BIEN DE TA BALLADE ICI UN PEU DE SOLEIL DU VENT GROSSSSSSS BISOUSSSSSSSS

  9. Bonjour Georges,
    J’aime beaucoup cette pensée d’aimer les autres pour ce qu’ils sont et non pour nous uniquement ! Super ! Que cette journée de jeudi te soit bonne toute entière ! Amitiés.

  10. J’aime tes images, elles sont très belles !
    Profitons bien de ce grand soleil…!
    Bon vendredi cher Georges
    Bisous