Bon jeudi

12 réponses à “Bon jeudi

  1. Bonjour Georges.
    Adorable la 1ere image. Trop craquant.
    Aujourd’hui, grande opération de tri dans mes vêtements entre ce que je dois laver, ranger. Et ressortir les vêtements d’été. Les températures sont plutôt automnales mais je dois le faire à un moment donné et comme j’ai un long week end, je vais m’y mettre.
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  2. Hello Georges
    Me voilà de retour
    Ils sont magnifiques ces petits animlaux aux doux yeux
    Belle journée ici le soleil est de retour également.
    Bisous

  3. Coucou Georges, toujours aussi jolies tes images, chez nous cielbleu mais frais, je me prépare un joli rhume… J’ai le nez comme une fontaine… A moi les petits klennex….
    J’erspère que le temps t’es clément et que tu peux faire de jolies balades avec Rocky.
    Biosus et et jolie journée pour toi…

  4. bonjour bisous et tout et tout

  5. COUCOU GEORGES BONNE JOURNEE ICI JE PENSE QUI VA FAIRE BEAU LE SOLEIL EST DEJA LA GROSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSS

  6. très bonne journée à toi aussi Georges gros bisous et merci pour ces jolies images

  7. bonne journée Georges dans tes belles montagnes …………………..xxx

  8. Bonne journée toute entière Georges et oui, mettons-en sans crainte de cette huile … Amitiés.

  9. et les grincements ça me connait !!! mdr !! bizzz

  10. Bonsoir Georges,
    Sur mon billet qui paraîtra le 13 avril (minuit heure canadienne) et 6 heures (heure française), je t’ai tagué. Tu n’es pas obligé de répondre mais tu n’aurais que 7 peites choses à écrire te concernant. C’est tout simplement dans le but de nous faire connaître et aussi de faire connaître d’autres blogs. Si tu ne veux pas faire un billet pour cela, tu peux aussi me répondre tout simplement en commentaire sous ce billet qui sera publié le 13. Merci à l’avance et je respecte ta décision … amités.

  11. lis : 7 petites choses …