Bon dimanche

8 réponses à “Bon dimanche

  1. Je vais t’emprunter ce parapluie car je crois que la pluie arrive enfin sur Paris 😉
    Je te souhaite un agréable dimanche.
    Biz. Amitié.

  2. bonjour georges ici aussi ce matin un peu de pluie sois disant toute la semaine ca fera du bien je te fais de grosssssss bisousssssss bon dimanche

  3. Non , chez moi il fait un beau soleil et pas de pluie mais du vent frai …
    Bon dimanche à toi
    Moi, je vais broder devant la télé…

    Bisous cher Georges

  4. Un p’tit bonjour Georges pour te souhaiter un bon dimanche tout entier en toute amitié.

  5. ben on a évité le pire .. toujours pas de pluie malgré le ciel menaçant de ce matin … bizzz

  6. ….♥♫♥ il est l’heure pour moi ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ….♥♫♥ De passer te souhaiter une bonne soirée ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ….♥♫♥ Ainsi qu’une douce nuit ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ….♥♫♥ Accompagnées d’étoiles magnifiques ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ….♥♫♥ Pour bercer tes doux rêves ♥♫ ♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ….♥♫♥ Gros Bisous mon gentil Georges ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.