Bon mardi

 

9 réponses à “Bon mardi

  1. Coucou Georges
    Bon mardi toujours bien triste je parle du temps
    Adorable ton petit chaton gris
    Bisous

  2. Très bonne journée et ne t’endors pas sur le fauteuil 😉
    Bisous.

  3. coucou Georges
    Déjà mardi !!! je te souhaite moi aussi une belle journée
    fais tu toujours des balades avec Rocky?
    Bisousss mon ami à bientôt

  4. Coucou Georges,
    Une superbe journée pour toi, chez nous elle commence comme hier avec de la pluie en veux tu en voilà…
    Comme je travaill à la maison je suis plus relax aujourd’hui, entre mes petits cafés la vie va être belle..
    A part les travaux dans la rue, un bruit incroyable….
    Des bisous pour toi , comment va Rocky..
    Magalie

  5. BONNE JOURNEE GEORGES CETTE NUIT BEAUCOUP DE PLUIE ET LA UN VENT DE FOLIE ALLALALAA GROS BISOUSSSSSSSSSS

  6. un bon mardi à toi aussi , ce matin nous avons eu des éclaircies j’ai donc profité pour aller au marché mais là il recommence à pleuvoir ! pfffffffffffffff ! ras le bol , bonne journée à demain bisous

  7. Bon et bel après-midi de ce mardi Georges … puis, cette visite … tout s’est bien passé j’espère … Amitiés.

  8. C’est moi me voici
    avec mon nuage je passe
    au dessus de ta page
    pour déverser une petite
    pluie de bisous
    aussi pour te souhaiter
    une magnifique soirée et d’une douce nuit
    et de beaux rêves
    gros Bisous mon p’tit Georges
    ………………………………….o°°O.
    …………………………….o°°O…..o°°O.
    ………………….o°°O.o°°O…Un……o°°O.
    …………….O°°o….Nuage de………..o°°O.
    ………….o°°O………….bisous……………o°°O
    ……….o°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°o
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  9. petit à petit, l’oiseau fait son nid !! bizzz