Bon lundi

 

8 réponses à “Bon lundi

  1. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    oh oh!! c’est tout mignon chez toi Georges
    je te souhaite aussi une bonne journée
    Gros Bisous

  2. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    oh !oh! c’est tout mignon j’ai toi Georges
    le soleil fait du bien à tous ….
    Bonne journée pour toi aussi
    des gros bisous

  3. Un bon lundi à toi aussi.
    🙂
    Biz

  4. moi aussi je te souhaite un très bon lundi et un bon 1er Mai , le temps s’améliore , plus de douceur et de moins en moins de pluie ! gros bisous à demain ! ça y est l’ordi est réinstallé !

  5. COUCOU BON LUNDI POUR TOI AUSSI HIER IL A FAIS BEAU CETTE NUIT UN PEU DE PLUIE ET LA SOLEIL MAIS ASSEZ FRAIS ENCORE BISOUSSSSSS GEORGES

  6. Coucou Geroges
    un peu tard pour te souhaite un bon lundi mais une bonne soirée aussi n’est pas mal.
    Bisous

  7. Premier Mai bonheur
    Qui s’ouvre à tous les cœurs
    Ce petit bonheur est un brin de muguet
    Que je cueille et en fais un bouquet
    Ce porte-bonheur que je tiens dans ma main
    Il entre chez moi et s’installe
    Quelques brins de Muguet
    Que j’offre volontiers
    Par la pensée et le cœur
    Pour qu’il te porte-bonheur

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
    ~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
    ~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$// bisous mon gentil Georges
    merci pour tes passages qui me font toujours plaisir
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  8. le lundi a été réussi avec ma belle fête pour mes 58 ans !!! bizzz