Bon week-end

10 réponses à “Bon week-end

  1. Coucou Georges.
    Je t’envoie ma pluie et je te souhaite une bonne journée lol.

  2. merci pour ces jolies images , douces pensées et autres ,je te souhaite un très bon samedi ici encore bien gris et frais !ça recommence ! on en voit pas le bout : gros bisous

  3. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    Coucou Georges.
    Très joli ton accueil avec tes belles images
    J espere que tu as encore du soleil
    chez moi le temps est bien gris hier il y a eu de la grêle …
    faut subir et garder le sourire lo
    bon week end …gros bisousl

  4. des belles pensées .. merci Georges ! de la pluie ici .. pourtant on avait été plus ou moins préservé jusqu’à maintenant ! bizzz et bon WE

  5. j ai des soucis je recois les coms de tout mes amis blogueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je pense a ton chien, tu sais moi enfant un chasseur a tiré sur mon chien, et apres le moindre bruit le traumatisait !!!! il faut le réadapter, tu devrais voir l’éducateur qui t’avait formé, c’est affreux, j’imagine bien ton inquietude
    bisous fort

  6. Merci pour ces magnifiques images.
    Je crois bien d’en ce moment nous avons bien des soucis avec W.P j’ai une quantité de mails à n’en plus finir.
    Comment va Rocky ?
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous Georges

  7. je passe par ici pour te dire bonjour bises

  8. Bon week end à toi mon cher ami Georges …. et merci pour ton soutien moral pour mes petits ennuis de santé … ça fait plaisir !!!
    jte fais de gros gros bisous
    Annie

  9. Bon et agréable week-end aussi pour toi Georges !

  10. Prends le temps
    D’aimer c’est le secret de l’éternelle jeunesse
    De rire c’est la musique de l’âme
    De pleurer c’est l’émotion d’un grand
    De lire c’est la source du savoir
    D’écouter c’est la force de l’intelligence
    De penser c’est la clé de la réussite
    De jouer c’est la fraîcheur de l’enfance
    De rêver c’est un souffle de bonheur
    De vivre car le temps passe vite
    Et ne reviens jamais en arrière
    Gros bisous mon p’tit Georges
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.