Bon dimanche

7 réponses à “Bon dimanche

  1. Coucou Georges
    Très bon dimanche à toi aussi.
    Aujourd’hui c’est le vote je vais prendre le parapluie il fait vraiment mauvais temps .
    Bonne journée et bonne promenade avec Rocky
    Gros bisous

  2. merci Georges ,bon dimanche à toi aussi ,temps triste ,gris et humide encore sur le nord ! dernier vote ce jour ! gros bisous à demain !

  3. Temps idéal pour aller voter. Hier nous sommes allées à Moudon et comme d’habitude nous avons ratées la bretelle d’autoroute mais nous y sommes parvenues par Oron. Un petit détour qui nous a permises de voir de beaux paysages et longer le lac pour ensuite remonter plus haut. Tous les chemins mènent à Rome mais nous ne choisissons pas les plus courts.
    Bon dimanche. Gros bisous

  4. COUCOU C EST AVEC UN BEAU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE LA CHALEUR REVIENS BISOUSSSS GEORGES

  5. Bon et bel après-midi de ce dimanche pour toi Georges !
    Une belle caresse à Rocky de ma part comme cela en passant …
    Amitiés.

  6. Je t’ emmène sur mon tapis magique
    Au pays des mille et une nuits
    Pour t’offrir la lune aux rayons d’argent
    Afin que ta nuit soit éblouissante
    Un ange comme gardien de ton sommeil
    Mettre dans un écrin en or
    Des étoiles aux couleurs de l’arc-en-ciel
    Afin que tes rêves soit tous en couleurs
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Ainsi qu’une douce nuit
    Gros bisous mon gentil Georges
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  7. bonne soirée Georges !! une journée mitigée !! bizz