Bon lundi

8 réponses à “Bon lundi

  1. Bonjour !
    Très bon lundi et bon début de semaine Georges.
    Gros bisous

  2. Un bon lundi Georges.
    Semaine encore raccourcie pour nous car demain est férié.
    Bisous.

  3. Bonjour Georges,
    Un très bon lundi pour toi et
    une agréable semaine toute entière !
    Le ☼ est avec nous, le ciel est tout bleu
    même si tôt …
    Amitiés.

  4. jolis ces tons pastels chez toi ce midi mon ami ! bon lundi à toi aussi , ouf un peu de soleil et un peu de douceur ! ça fait du bien au moral ,bisous à demain

  5. COUCOU GEORGES JE PASSE TE FAIRE UN GROSSS BISOUS ICI UN TEMPS SPLENDIDE BISOUSSSSSSSSS

  6. bonjour mon ami après une longue absence je viens déposer un petit mot
    pour te dire que j’étais plongé dans un abime , opéré et thérapie pour mon cancer
    je veux surmonter le problème et croire a la lumière et a l’espoir , j’ai prié pour vous avec mon cœur et mon affection amélie

  7. je suis une petite étoile de la nuit
    une lueur dans le cœur
    l’étoile filante du bonheur
    oublies tes petits soucis
    la nuit s’en vient par ici
    c’est le temps de se reposer
    après cette belle journée
    c’est aussi pour moi le moment
    de prendre un peu de temps
    pour venir sur ton joli monde
    pour te souhaiter une magnifique
    soirée ainsi qu’une bonne nuit avec
    des rêves enchantés
    Gros bisous Georges
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

  8. bonne fin de semaine Georges !! pas encore plongée mais je ne vais pas tarder !! bizz