Bon mardi

11 réponses à “Bon mardi

  1. Excellent mardi Georges
    Que de belles fleurs
    Bisous

  2. Hello 🙂
    Je vais profiter de mon temps de repos pour faire du vide dans la chambre de mon fils (puisqu’il ne veut pas ranger lui-même) et dans la cuisine qui commence à être encombrée de choses inutiles. Et je regarderai d’un oeil le départ de Sarkozy… (qui, malgré ses erreurs, restera pour moi le meilleur Président de la Ve République).
    La pluie arrive…
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  3. très bon mardi à toi aussi , pour l’instant encore un peu de soleil, la météo se serait-‘elle tromper ! gros bisous du nord ! il fait aussi moins froid le vent s’est calmé

  4. COUCOU GEORGES ICI AUSSI SOLEIL VENT NUAGE C EST PAS TERRIBLE BONNE JOURNEE POUR TOI GROSSSSS BISOUSSSSSS

  5. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    coucou Georges
    Merci pour ces belles images …Le temps s’est rafraîchi comparer à hier …
    Bonne journée ..Bisousssssss

  6. super les diapos photos .. le temps était à la flotte ce matin .. le soleil essaie de se refaire une place !! bizz

  7. Bonjour Georges,
    C’est magnifique cette présentation de fleurs !
    Bonne continuation de cette journée de mardi pour toi,
    Amitiés.

  8. Très bonne journée pour moi en effet (sans commentaires). J’aurais aimé savoir quel est ce beau lac en photo sur un billet précédent (« vu du sommet de la rando ») ?

  9. ♥ C’est avec la mélodie de mon cœur
    ♥ Que je viens te souhaiter
    ♥ Une bonne soirée ,,,,, bonne nuit ,,,,,,
    ♥ Mille bisous mon gentil Georges
    ╔══╗
    ║██║♥
    ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.